|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lorelei Membre inscrit

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:22 pm Sujet du message: Voyageuse et curieuse va bientôt atterrir à Hamburg |
|
|
coucou tout le monde,
voilà je me présente, je m'appelle Laure (je réponds également aux doux noms Laura - quand mes amis allemands n'arrivent pas à prononcer Laure lol- et Lorelei -mon ptit surnom, en souvenir de la région du Rhin que je connais bien -)
J'arrive sur Hamburg dans peu de temps pour un stage de fin d'études de 6 mois dans un bureau d'études en paysage donc je compte bien rencontrer plein de gens !!!
niveau pratique de l'allemand, ça va, no soucy de ce côté
Côté pratique je cherche un logement c'est un peu la galère, svp aidez moi !!!
voili voilu sinon j'aime bcp danser (ya t'il des endroits sympas ? des clubs etc de préférence rock, voire salsa...et j'aurais bcp aimé apprendre le tango aussi), voyager !!! , j'aime bcp l'art (fais du piano, aime la peinture, fais de l'aquarelle) , cuisiner, faire des bijoux, avoir des crises de fous rire.
Bref j'aime bcp de choses en fait.
bon bah voilà j'ai pris le temps de bcp écrire alors je veux tout plein de réponses ))
Laure |
|
|
Sirius bon forumeur

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 71 Localisation: Koenigsmacker
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laure,
Sache que la ville dans laquelle tu arrives a donné son nom au Hamburger.
Ce n'est pas un canular, voici la preuve :
http://www.arte.tv/fr/recherche/1491722.html |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|