Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Kaiserslautern Enkenbach
Posté le: Mer Oct 01, 2008 1:16 pm Sujet du message: Formations @setera
Bonjour,
Je reposte ici un message que je viens d'envoyer dans la discussion "Etudes & Formations franco-allemandes", car les formations proposées peuvent intéresser en particuliers, les francophones résidents dans une région frontalière avec la France, la Belgique ou le Luxembourg...
Donc voilà:
Je suis tutrice pour le centre Euro-BBW de la croix rouge allemande de Bitburg.
Ce centre propose plusieurs formations (en ce moment gratuite!) franco-allemandes et en ligne (pas besoin de se déplacer sur Bitburg ). Une des caractéristiques de ces formations est que les formations du projet sont sans barrières et accessibles à toute personne, qu’elle soit ou non handicapée ou souffrant d’une maladie chronique.
Il reste des places libres pour le public francophone pour les prochaines cessions (début prévu pour la mi-octobre). Profitez-en!
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter ce site:
http://atsetera.org
Vous pouvez aussi me contacter directement, je ferai suivre vos demandes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum