ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat

halte garderie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro44
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:10 pm    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

Bonjour
je viens d'arriver sur Mainz et je souheterai inscrire ma puce de 2 ans à la halte garderie ou à la creche
est ce que qq un sait ou je peut me renseigner ?
y a t il d'autre maman dans mon cas ?
merci d'avance
caro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la liste des crèches et autres structures pour enfants sur le site de la ville: http://www.mainz.de/WGAPublisher/online/html/default/hthn-5xz8bn.de.html

Bon courage pour trouver ce qu'il te faut !

eska*
PS je rappelle que Gutenberg a inventé l'imprimerie à STRASBOURG et non à Mayence : c'est un hoax !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
caro44
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup je vais me renseigner en esperant que c'est plus facille quand france
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Frey
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je m' appelle Sylvie et j' habite également à Mayence. Je ne t' écris pas pour te donner le nom d' une crèche car je pense que tu en as trouvé une depuis! Je t' écris simplement car j' ai aussi une petite fille, elle a 2,5 ans et je cherche sur Mayence des enfants francophones entre 2 et 5 ans pour jouer en francais. Serais-tu d' accord que nous nous rencontrions avec nos enfants? Connaîtrais-tu par hasard d' autres enfants francophones qui parlent francais!?
Cordialement,
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: