|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
racoon Membre inscrit

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:18 pm Sujet du message: HILDESHEIMIENS, HILDESHEIMIENNES! |
|
|
Sqlut à tous,
Apres avoir envisagé de vivre à Hanovre, je me suis installée à Hildesheim ou je suis assitante de français en lycée. Donc je suis ici depuis une semaine, et j'aimerais bien rencontrer du monde, la solitude c'est pas mon truc. Alors si vous habitez dans mon coin, surtout faites signe, je suis preneuse de sorties à la ville à la campagne, au ciné au théatre ou en boite, ce serait un plaisir de vous rencontrer, co-forumeurs! Contactez moi, et on s'organise ça quand vous voulez (je taf que 12 heures par semaine, je suis donc très disponible!). En ce qui me concerne, vous pouvez en savoir plus dans ma présentation ou par mail.
La bise à tous
Chloé |
|
|
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:21 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Hello,
suis également à la recherche de français sympa sur Hanovre ou région..
A+ _________________ Niels |
|
|
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:20 pm Sujet du message: RDV vendredi 17 |
|
|
Hello,
nous organisons une petite soirée vendredi soir sur Hanovre.
le RDV est fixé pour 18h30 opernplatz devant l'opéra.
A+ _________________ Niels |
|
|
Aurélia forumeur actif

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 28 Localisation: Heinde (près d'Hildesheim)
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Chloé,
Tu as donc décidé de t'installer sur Hildesheim. Bienvenue parmi nous !
Les français de l'Amicale Francophone d'Hildesheim se rencontrent tous les 14 du mois au café Barista à partir de 18h30.
Les enfants de l'association des Petits Piafs ainsi que leurs parents se rencontrent tous les vendredis chez moi (pour l'instant), de 16h à 18h.
Tu as donc l'embarras du choix !
Au plaisir de bientôt pouvoir faire ta connaissance.
Aurélia |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|