ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

C est quoi ta musique ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faboune
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:17 am    Sujet du message: C est quoi ta musique ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Ce soir, dans un moment de nostalgie de ma vie musicale parisienne, m est venue l idee d un petit sondage musique pour les regionaux, afin de mieux savoir qui aime quoi, et pouvoir echanger les plans concerts avec les personnes susceptibles d etre interessees, et puis pourquoi pas pour les zicos, rentrer en contact pour des projets ziq

Allez, je me lance, on va dire que j essaie de m interesser a tout, avec des grosses preferences pour

- tout ce qui est groove, funk, soul, d origine et non edulcore, black music 60s 70s, par exemple ca
- tous les brass bands, fanfares, tout ce qui souffle, qui bouge les doigts et fait remuer les fesses, comme www.taraceboulba.com (sigh, c etait bien, et pis un peu de pub fait jamais de mal Embarassed ), Youngblood Brass band, Dirty dozen, etc etc...
- jazz, plutot contemporain, pas trop prise de tete, et si possible avec un peu d electro dedans, sytle Esbjorn Svensson ou Julien Lourau
- electro, plus ou moins tout, du trip hop bien calme a la house a du Prodigy bien violent, mais en evitant le jumpstyle ou la makina, merci Mr. Green
- chansons moisies, je dois dire a ma grande honte que j adore, Annie Cordy, Carlos, les Forbans, tout ce qui est grande classe a l americaine, je touche grave.

Voila, je crois qu on a fait le tour des grosses preferences, apres pour les styles dans lesquels vous aurez plus de mal a m embarquer (quoique, pas sur) , pour faire short, metal, punk, trance, emo, hardcore, et tout ce qui finit par core en general.

Ah oui, et pis evitez de me parler de Lass Leute reden de die Ärzte, ca me rend aggressif et il peut m arriver de choper le coupable direct a la jugulaire, si si.

Sinon, j ai deja ecrit ca dans un post quelque part, mais je cherche des gens pour jouer de la musique, a vrai dire n importe quoi, juste pour jouer, je fais du sax, j apprends le trombone (je cherche un prof pepere au passage, pour des cours en francais ou anglais), et ils commencent tous les deux a serieusement sentir le moisi Crying or Very sad

Voila voila, je m arrete la, desole pour le post a rallonge, c est ma specialite, et je m en vas vous laisser la parole Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: