| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momoph` Membre inscrit

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: Neuwarmbüchen (Hannover)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:59 pm Sujet du message: Ya quelquun?! (hannovre) |
|
|
Bonjour bonjour, bon derniere tentative je suis pas blonde pourtant... mais ca maprendra.. à vouloir tout faire trop vite.
Alors apres avoir tenter quelques messages privés peut etre au mauvaises personne genre celle qui sont deja repartie en france ou je ne sais pas, donc avec plusieurs mail et mesage privé restaient sans reponse.. ou plutot tres peu!
Je me demandais n´y a t-il aucune francaises sur hannovre? parce que pour linstant je nai que de reponses de francais, ne pensez pas que ca me derange hein... mais connaitre une francaise sur hannovre ca serait bien...
Donc je ne mange personne, je suis pas bien mechante!! jaccepte toutes les reponses, pas que des francaises bien sur! Et par la meme occassion je suis peut etre libre demain soir, et ca arrive pas souvent alors ca interesse quelqu un de sortir, je sais pas trop ou... vu que je connais rien !
voila sur ce bonne journee, jespere recevoir quelques reponses
Morgane (je me suis deja presenter dans la rubrique appropriée) |
|
|
mathys18 forumeur actif

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: Allemagne Stadthagen
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis de Stadthagen enfin a côté lol!!!! A 45km de Hanovre.
J'y vis depuis 4 ans et mon Allemand et bof
Il y a une association francophone sur Hanovre, ou sinon il y a des soirées internationales organisées sur Stadthagen tous les mardis soirs sauf vacances scolaires et là il y a pas mal de filles au pair! pas françaises mais très sympatiques et qui aiment bien sortir lol
Seulement il faut te déplacer.
Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum et c'est bien dommage car il est pas mal du tout.
Moi je cherchais des mamans qui seraient interessées pour des rencontres avec les enfants et je n'ai trouvé personne lol. |
|
|
momoph` Membre inscrit

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais deja partie dun club de fille aupair et ca me branche pas trop ya que des russes en majorite alors ca bien bien 5min de rien comprendre a ce quelle se racontent entre elles parce quevidemment elles se parlent dans leurs langues, alors faire pot de fleur, on va dire que c´est pas tellement mon passe temps prefere!
Je ne metais donc pas trouver ya vraiment personne c bien dommage! merci qd meme de ta reponse, je ne suis pas une jeune maman desole pour toi. Mon allemand est surement plusc catastrophique que le tien je pense
bon sur ce, je te remercie pour ta reponse! passe une bonne soireeet bonne continuation dans tes recherches.
J´allais oublier oui il est tres bien fait ce forum.... |
|
|
mathys18 forumeur actif

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: Allemagne Stadthagen
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement il y a beaucoup d'aupair Russes....je te comprends mais avec tes cours tu n'as pas trouvé de copine sympatique avec qui tu pourrais discuter en Allemand et sortir le week-end?
C'est sûr il faut se lancer et se comprendre!
Es tu tombé sur une famille sympa?
Bonne soirée a toi aussi et je te souhaite de trouver une amie. |
|
|
momoph` Membre inscrit

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Non le plus jeune apres moi dans mon cours a 27ans, la plus part sont parents et non forcement vie de famille tout ca... Mais bon c´était seulement une question. Si ya pas de francaise ou de francaises interessées tant pis je vais pas en creer ni en forcer!
Merci pour vos reponses! C´est pas grave, au moins maintenant je suis fixée.. Sinon pour ma famille oui très gentille, mon copain a meme eu le droit de me rendre visite ici depuis que je suis arrivée donc autant dire oui vraiment gentils! Mais j´habite vraiment loin de hannovre, c´est vraiment embetant mais bon on s´y fait faut juste avoir toujours l´oeil sur la montre pourpas loupé l´unique bus par heure (je parle du soir ou du week end en journee).
Je vous souhaite a tous une tres bonne journée. Petit malade aujourdhui! Mais ca fait un peu de calme dans la maison +++ |
|
|
sizle Membre inscrit

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut je m'appelle Fanny et j'ai 26 ans, je suis a Hanovre depuis le mois de septembre. Je sais que j'arrive un peu en retard mais si tu cherches toujours quelqu'un pour te faire visiter, ya pas de probleme.
a bientot j'espere  |
|
|
dida Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
pas bcp de monde sur hanovre !!!!!!!  |
|
|
Ymarc excellent forumeur

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:36 pm Sujet du message: Qn sur Hanovre ? |
|
|
| dida a écrit: | pas bcp de monde sur hanovre !!!!!!!  |
A Hanovre, il y a quelque 700 Français d'inscrits et dans la région
1500. Mais ils sont plutôt discrets.
Alors bonne chance dans vos recherches !
Ymarc
1 vétéran depuis 1979 domicilié à Hanovre _________________ Tout vient à point (= en son temps) à qui sait attendre ! |
|
|
Elodie.L Membre inscrit

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut Morgane, désolée moi aussi j'arrive surement un peu tard mais je viens tout juste de m'installer à hanovre (2mois) et je viens juste aussi de m'inscrire sur le forum!!
je suis française et je m'appelle Elodie, j'ai 29ans....
si tu veux qu'on se rencontre je suis dispo le vendredi ou le soir à partir de 17H30!!!
ce message est aussi destiné à toutes les filles qui souhaitent papotter et faire connaissance!!!
tchao _________________ Lénault.Elodie |
|
|
Ealenya bon forumeur

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
je remonte le post, au cas où Morgane traîne toujours dans le coin, je viens de répondre à ton MP, ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... désolée pour le délai  |
|
|
racoon Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je serais sur Hanovre à partir de fin sept/début octobre. J'ai un poste d'assistante de français en gymnasium à Hildesheim.
hésitez pas à me contacter!
bises
Chloé |
|
|
|