|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:49 pm Sujet du message: [Bonn] Synthetiseur à vendre! |
|
|
Pr la meme raison (demenagement) je vends mon synthetiseur YAMAHA PSR-310.
En tres bon etat, il est idéal pr debutants (nombreuses fonctions et melodies différentes). Je le vends avec son pied et le support pr les partitions.
Prix: 80€ à débattre.
Si vous etes interessé, contactez moi par MP. _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Dernière édition par benenight le Mar Nov 11, 2008 5:27 pm; édité 2 fois |
|
|
slie Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens juste d´arriver sur le site, c´est peut-être un peu tard mais le synthétiseur est-il toujours dispo??
Leslie |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 5:26 pm Sujet du message: Re: [Bonn] Synthetiseur à vendre! |
|
|
[quote="benenight"]Pr la meme raison (demenagement) je vends mon synthetiseur YAMAHA PSR-310.
En tres bon etat, il est idéal pr debutants (nombreuses fonctions et melodies différentes). Je le vends avec son pied et le support pr les partitions.
Prix: 80€ à débattre.
Si vous etes interessé, contactez moi par MP. [/quote]
Je remets ce post car le synthe nest tjs pas vendu!
Je baisse le prix a 70€  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|