|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geophilip excellent forumeur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 604 Localisation: en haut à droite
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 8:16 pm Sujet du message: Et si on se présentait? |
|
|
salut les berlinois. vous êtes bien sympas, mais qui êtes vous???
voici un questionnaire tout fait, il faut juste faire copier coller et remplir avec les informations de sa propre vie, c'est génial!
| Code: | [b]Généralités : [/b]
Pseudo :
Région (pays) :
[b]Un peu plus en profondeur :[/b]
Etudes ou profession :
Site web perso :
Liens favoris :
Artistes/Groupes préférés :
Texte libre (passions...) : |
voila alors je met mon echarpe tricolore et j'inaugure:
Généralités :
Pseudo : geophilip
Région (pays) : berlin
Un peu plus en profondeur :
Etudes ou profession : stadtplanner et brocanteur
Site web perso : trop perso
Liens favoris : yahoo.fr
ouh la... ben wsh, les artistes du label bungalow de berlin, cesaria evora, the cure, brel, the strokes, sporto kantes, police, fettes brot, jamiroquai, kdd, wax tailor, aznavour, stereophonics, queen, nouvelle vague, ntm, aggro berlin mais a petite dose.. euh.. ah oui, j'adore aussi placebo, cake, les artistes des musikanten stadl, bran van 3000, britney spears, der plan, massive attack, phoenix, goldfrapp, nirvana, gainsbourg, etienne de crécy, arthur h... en fait j'aime assez bien la musique, jen écoute jour et nuit, comme ca j'oublie que j'ai dépensé tout mon argent dedans..
Texte libre (passions...) :
j'aime bien manger une bratwurst avec ketchup et moutarde accompagnée d'une pilsner au biergarten, j'aime bien aller jouer au ping pong toute la nuit au dr pong à eberswalder str, j'aime mieux prenzlauer berg que kreuzberg, j'aime bien l'internet, c'est pratique, j'aime bien le kamoulox, j'aime bien mes amis, j'aime bien regarder la champions league avec des anglais au oscar wilde sur friedrichstr, j'aime bien l'expression "remettre l'église au centre du village", d'ailleurs j'aime bien remettre l'église au centre du village quand c'est nécessaire, j'aime bien la fraîcheur de judith holofernes et plein d'autres trucs incluant les tramways, j'aime vraiment bien les tramways, va savoir pourquoi..
a+
phil* _________________ merci pour ma participation
Dernière édition par geophilip le Mar Nov 08, 2005 3:59 pm; édité 1 fois |
|
|
lihteria bon forumeur

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo :Lihteria
Région (pays) :Berlin
Etudes ou profession : "Flexible"@Sony Connect.
Site web perso :oula lequel? bon un qui marche bien mm si graphiquement dépassé maintenant www.lagrandeecole.com
Liens favoris :www.lopeprod.com (pub), www.calicoelectronico.com, www.langocha.com et plein d autres aussi mais manque de place.
Artistes/Groupes préférés : pareil que philip pour l argent que je dépense dedans... sinon pour faire simple: La rue ketanou, Didier Super, les Fatals picards, La Ruda, les marcels et son orchestre, les blaireaux, Pep's, Les ogres de barback, Grimskunk, la Tordue(RIP), la Mano negra(RIP) , Noir desir(RIP?), Beck, Dandy Warhols, Ezekiel, High Tone, le peuple de l herbe, !!!, the hives, Syd matters, Overhead, Elliott Smith, Grandaddy, Mass Hysteria, the avalanches, the wiseguys, Soulwax+2manyDjs, Miss Kittin, Justice, PedroWinter, Troublemakers, Juri Holkonen, M83, Billie Holiday, Stan Getz, bran Van (pareil j adore) Vitalic, Fisherspooner, Jeff Mills, Bad Religion, Millencollin, Napalm Death, Newborn Division, Uncommonmenfrommars, Venus, Pitchsifter et la je fatigue....
on va faire simple:image et son du coup ca résume un peu ce qui occupe la plupart de mes principaux hobbies (ca du design a la joillarie en passant par le montage video, la musique, la bd. les arts de rue etc). Sinon je ne tiens pas en place et qd il me reste un peu d argent (que je n aurai pas investi ds des CD) ben je voyage. Ah oui la cuisine j adore, et bien entendu ce qui va avec un bon repas entre potes! sinon un petit match de basket ou de foot ca fait bien plaisir tout comme un chti thé narguilé... rhaaa le bonheur! Pour conclure rien ne vaut une sièste les pieds dans l'eau au calme dans une crique sauvage en méditerranée en profitant d un bon pastaga, à regarder l eau turquoise... mon ben hop je remets ma couette et je vais me coucher moi.
allez a prestu
Elias |
|
|
leeloo forumeur actif

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo : leeloo
statut: pas celibataire (je precise, je cherche des gens sympas, pas de relation lol)
Région (pays) : berlin, tiergarten
Etudes ou profession : bwl
Site web perso : a pas
Liens favoris :
Texte libre (passions...) :coucou
je suis depuis 3 mois a berlin mais bon, pas facile quand on bosse de rencontrer des gens!!! donc voila, ce site est une bonne idee et j espere pouvoir vous rencontrer un de ces 4!! |
|
|
w_stephane Membre inscrit

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo : w_stephane ou depuis le lycée Valium
Statut: célibataire, mais ai une copine allemande de 35 ans, Burga avec ses 2 enfants.
Région (pays) : Berlin Friedrichshain, en France originaire de Lorraine
Etudes ou profession : Ingenieur Telecom, Réseaux mobiles chez T-Mobile à Lichtenberg depuis 2001.
Site web perso : www.wallian.com
Liens favoris :
Artistes/Groupes préférés : ATB, Depeche mode, Chicane, Paul van Dyk, en fait tout
Texte libre (passions...) : la musique, pi la musiqe, pi euhhh la musique. Je compose de la musique électronique et ai sorti un album (voir mon site). Le prochain est en cours avec plus d'acoustique et chanteuse. Sinon la bière hmmm, la télé c'est nul, MSN Messenger nickel pour entretenir des relations avec la France (Web-Cam apéro ca le fait...). Sinon Burga et moi on chercher des couples franco-allemands ou francais parlant allemand pour bouffe, sorties...(histoire qu'elle comprenne quelque chose , elle ne parlent pas francais).
Voilaa |
|
|
MariKro bon forumeur

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo : mariKro
Région (pays) : Potsdam, en France: limousin
Etudes ou profession : these de biochimie sur la tomate
Site web perso : Mon site
Liens favoris : ha! ou hi!
Artistes/Groupes préférés : Robbie!!!!!!
Come and hold my hand
I wanna contact the living
Not sure I understand
This role I've been given
I sit and talk to God
And he just laughs at my plans
My head speaks a language
I don't understand
I just want to feel real love
Feel the home that I live in
'Cause I got too much life
Running through my veins
Going to waste
I don't want to die
But I ain't keen on living either
Before I fall in love
I'm preparing to leave her
I scare myself to death
That's why I keep on running
Before I've arrived
I can see myself coming
'Cause I got too much life
Running through my veins
Going to waste
And I need to feel real love
And a life ever after
I cannot give it up
I got too much love
Running through my veins
To go to waste
I just wanna feel real love
In a life ever after
There's a hole in my soul
You can see it in my face
It's a real big place
Come and hold my hand
I want to contact the living
Not sure I understand
This role I've been given
Not sure I understand
Not sure I understand
Not sure I understand
Not sure I understand
 |
|
|
xavier027 Membre inscrit

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo :Bah lookez ^^"
Région (pays) :Berlin
Etudes ou profession : Etudiant, S
Site web perso : Euh ... Pas un seul ^^"
Artistes/Groupes préférés : Linkin Park, Green Day, Patrice ...
"Noirs et blancs, sont ressemblants ... Comme deux gouttes d´eau ..."
Amstrong
Boulot, boulot, boulot ! |
|
|
delavega Membre inscrit

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
putain!! je suis le plus vieux ici
Généralités :
Pseudo : delavega
Statut: célibataire, mais
Région (pays) : Berlin Prenzlberg, j'ai vécu quelque temps en France à Lille et à Paris
Etudes ou profession : j bosse comme ingenieur pour E-Plus, depuis janvier 2005 à Friedrichshain
Site web perso : nada njet
Artistes/Groupes préférés : placebo, luke, cali, bowie, coldplay, muse, beat steaks, klee............
a+ |
|
|
francis Membre inscrit

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
b]Généralités : [/b]
Pseudo : Cès
Région (pays) : En France, entre St Etienne et Lyon ms bon allez les Verts
Etude a Bordeaux et maintenant stage Berlin(Lé pas belle la vie...)
Etudes ou profession : J´etudie le management, mais un penchant pour la communication et la Pub, ptet de futures études dans le Design, on verra...
Site web perso : ilétéouàilaétévu.com
Liens favoris : les liens de sang, les cordes, les cerceaux, pas les poutres paske ca fait mal...
Artistes/Groupes préférés : J´aime bcp les gens qui savent pas chanter en live: Avril Lavigne, les poupées américaines qui imitent Avril Lavigne, Britney Spears, Hillary Duf, les groupes tout pourris comme Tokyo Hotel...
Pour de vrai,j´aime pas les trucs cucul comme celine dion; SEGARA beurk
J´ai un penchant pour l´electro et ce qui s´en rapproche(ou pas)...
Miss Kittin, Felix da House Cat, Vitalik, Daft Punk, Bob Sinclar, les Bratislaboys...Dr Dré,Snoop, Cold Play,U2,The killers, Franz Ferdinand, Placebo, blablabla
Ce qui me passionne est de découvrir de nouveaux styles musicaux, de nouveaux groupes, tester de nouveaux endroits, de nouvelles ambiances, rencontrer des gens cools, boire des bieres devant un match de foot entre potes, sauter dans des cerceaux enflammés(quand je dorS). J´aime bien manger des raclettes ou des fondus en plein été, faire de la piscine, voyager, faire de la piscine pendant mes voyages... |
|
|
geophilip excellent forumeur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 604 Localisation: en haut à droite
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
vive le bordeaux et le bourgogne et le Champagne et le cote du rhone et la vodka et la beck's et le ricard et la poire et les etudes a bordeaux aussi!!
et vive leeloo et vive Francis et vive Marikro!! _________________ merci pour ma participation |
|
|
leeloo forumeur actif

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| et vive Phil!!! |
|
|
MariKro bon forumeur

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
ET VIVE PHIL!!!
et Patrick Roy |
|
|
francis Membre inscrit

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Vive phil, et vive la biere, la vodka, le whiski, le whiski mélangé a la vodka, le vin au coca, la biere avec du fanta(jms boire de Radler c entre la biere et le fanta et on a préférerait soit un verre de fanta soit une biere, et non pas une biere au Fanta!!!bEURK. La biere avec de la biere dedans ya ke ca de vrai. Sinon labsinthe, la tequila pour vomir avec bcp de sel et du sirop bien ecoeurant, pas dalcool de filles!!!Bouh |
|
|
lihteria bon forumeur

|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quoi, après on passe pour quoi hein?
cure de coca pour tout le monde et hop!
Elias futur cocalcoolique |
|
|
sduboisemn Membre inscrit

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 13 Localisation: bientôt Berlin
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo : pas trop compliqué c'est écrit pas loin, les gens m'appèlent "Steph"
Région (pays) : Nantes jusqu'a fin décembre 2005, qqpart (Ljubljana ?) de janvier à avril, Berlin à partir de avril jusqu'à Aout, Nantes à partir de septembre jusqu'à fin décembre, UK à partir de janvier 2007, ...
Etudes ou profession : Ecole d'ingé à Nantes (http://www.emn.fr), Information technologies
Site web perso : a pas
Liens favoris : google, bigbrother en gentil est ton ami
Artistes/Groupes préférés : peut-être trop pour les citer, essentiellement constituée de deux grands groupes, chansons à textes (Alain Bashung, j'adore p.e.) et chansons à mélodies, beaucoup d'anglophone, les groupes qu'écoutaient nos parents à leur jeune âge (Dire Straits, Police, Genesis, Supertramp, Pink Floyd, Queen, ...)
Texte libre (passions...) : L'Escalade en haute position, je viens de Fontainebleau en Seine et Marne, la capitale mondiale de la grimpette sur rochers (parait-il), j'ai baigné dans cet univers blanchi par la magnésie depuis mon plus jeune âge. Depuis que j'habite à Nantes je pratique surtout en salle, je gère le club de l'EMN. El-Cap à Nantes pour ceux qui passent dans le coin (http://www.elcap.fr). Actuellement je monte 7a+, j'ai recruté beaucoup d'étudiants étrangers ici, anglais, indiens, colombiens, italiens en échange, on s'éclate bien avec nos petits chaussons.
J'adore cette ambiance interculturelle, on parle à moitié français/allemand/russe/anglais/espagnol la plupart du temps, c'est vraiment génial. Niveau sport je suis aussi adepte de Badminton, quelques sports de combat pour se défouler pendant les périodes de recherche de stage (hehehe). Voilà j'aime plein de choses.
Steph |
|
|
Serenity bon forumeur

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 50 Localisation: Berlin/Île Maurice
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Généralités :
Pseudo : Serenity
Région (pays) : Berlin, origine de l'ile Maurice
Etudes ou profession : Secrétaire trilingue
Salut,
alors je vis depuis 9 ans dans Berlin et c'est que maintenant que je découvre ce forum!!!! Mieux tard que jamais Je cherche des francais et francaises pour papoter un peu. J'en connais quelques uns car mon fils va à une école franco-allemande à Berlin. Et en plus je voulais savoir si c'est possible d'avoir le TPS par Satellite ici. Si vous le savez, ben faites moi savoir
Merci et à bientot |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|