|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 4:45 pm Sujet du message: Un petit café |
|
|
Bonjour tout le monde,
Faute de proposition pour un restau, je vous propose de nous retrouver tout d'abord pour prendre un café ensemble.
Que diriez-vous de nous retrouver dimanche prochain (le 17 août) vers 15h en centre-ville (devant Hako à la Hauptwache) ?
Et puis si l'ambiance est sympa, rien nous empêche de continuer la soirée au restau
J'attends vos réponses.
Bon week end et à bientôt de se revoir ou de faire connaissance.
Pascale _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|
synopsis Membre inscrit

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:30 pm Sujet du message: Bonne idee |
|
|
Je dis ça parce que je trouve vraiment que c'est une bonne idée, mais ça me sera pas possible ce jour la.
Est-ce que quelqu'un connaît le Wein Garten sur la Friedbergerplatz tous les vendredi soirs jusqu'à 20 h ? |
|
|
Enzi Membre inscrit

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kikou,
J'ai mi une proposition de date pour le resto dans le sujet d'en dessous.
A priori, si des personnes du forum peuvent venir on viendra a 3 ou 4 francais de mon coté.
Je ne susi plus sur frankfurt a partir de vendredi. je reviens le dimanche de la semaine d'apres. Mais je pourrais de nouveau etre de la partie pour les sorties suivantes.
A bientot,
P.s: Comment faite vous pour vous retrouver d'habitude? Quelques un d'entre vous se sont deja rencontré? vous faitent circuler un numero de portable ? tt le mon vient avec une cravate rose? heu je sais pas moi je demande ^^ |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Enzi,
J'ai vu pour ta proposition de restau mais je ne peux pas te dire encore à 100% si je pourrai venir. Ca va se décider au plus tard demain.
Pour ce qui est de se retrouver, comme ce sont souvent les mêmes qui viennent, on finit par se connaitre. Sinon, et bien, on essaie de parler un peu fort français. Autre possibilité, une petite description de toi, un signe particulier ou ce que tu porteras ce jour là.
Pascale _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|
yolande Membre inscrit

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
je serai bien venue le 17 mais je suis malheureusement deja prise.
Si vous deplacer la date, se sera avec plaisir
Bonne fin de semaine |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|