ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat

Cherche gens motivés pour suivre cours d'allemand à Mainz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maggyz
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Cherche gens motivés pour suivre cours d'allemand à Mainz Répondre en citant

salut!

je viens de finir mes cours intensifs d'allemand à la VHS (3h tous les matins pendant 5 semaines) et j'aimerais continuer mais on m'a déconseillé les cours du soir (encore plus lent avec des gens qui ne savent meme pas ce qu'est un adjectif -> je vais peter un cable)

comme jai pas de temps à perdre, je cherche une autre solution. on m'a proposé des cours en petit groupe pour 25€ de l'heure. donc je cherche des gens motivés pour apprendre serieusement l'allemand..

pendant ces 5 semaines, j'ai vu le present, limperatif, le nominatif, accusatif, datif (un peu). donc ce cours peut interesser des gens qui ont dejá ces connaissances ou des gens qui baragouinent l'allemand depuis des mois et qui veulent apprendre la grammaire et faire des phrases un peu moins bancales.

le cours est totalement en allemand mais jaimerais trouver des gens qui connaissent dejá le francais histoire qu'on passe vite sur les notions communes aux 2 langues, genre le vouvoiement.

n'hesitez pas à me contacter si vous etes interessés. si on arrive à former un groupe de 5-6 personnes, on peut sen tirer pour 5€ de l'heure par personne. (sachant que les cours du soir sont à 3,2€ de lheure avec une vingtaine de personnes donc jpense que c'est honnete)

-> 2 x 2 heures par semaine
-> 25€ de l'heure
-> Mainz
-> 3 collegues sont interessés, 1 à 2 places de libre.

magali
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vero789
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Magali,
je serai peut etre interessée pour prendre des cours d´allemands. En fait je prends actuellement des cours d´allemands à la VHS le soir...c´est vrai que l´on avance pas trés vite et on s´y ennui un peu mais bon c toujours mieux que rien!!! Là je viens juste de m´inscrire à nouveau pour 2-3 mois à la VHS...je pense que cela se termine en février...à partir de cette date je pourrais me joindre à votre petit groupe...si cela n´est pas déjà trop tard!
Tchao
Véro Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: