ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Merci l'arbitre !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juanito
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:21 am    Sujet du message: Merci l'arbitre ! Répondre en citant

Autant on peut pester contre l'arbitrage quand il ne nous est pas favorable, autant j'espère ne pas être le seul à avoir constaté la francophilie de notre ami Larrionda hier !

Les portugais ont certes beaucoup plongé mais je pense que Mr Larrionda souhaitait une victoire des bleus et à protéger Zizou par tous les moyens. Je revois aussi tacler Vieira au milieu du terrain et j'étais sûr qu'il aurait un carton, mais non !

Une hypothèse possible, c'est le fait que le joueur préféré de Zizou est uruguayen, Enzo Franscescoli, dont il a d'ailleurs donné le prénom à un de ses fils.

Mr Larrionda, merci et encore bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 11:31 am    Sujet du message: Re: Merci l'arbitre ! Répondre en citant

juanito a écrit:

Une hypothèse possible, c'est le fait que le joueur préféré de Zizou est uruguayen, Enzo Franscescoli, dont il a d'ailleurs donné le prénom à un de ses fils.

Mr Larrionda, merci et encore bravo !

C'est un peu capillo-tracté ton explication non ? Laughing

Mais bon, sans parler de francophilie, c'est vrai qu'il n'a pas été chien... Mais quand on voit les portugais plonger comme ils l'ont fait, Evil or Very Mad A force de crier au loup.... Rolling Eyes
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les portugais auraient pu se prendre un max de cartons...pour comédie !
Après un carton peut faire dégénérer un match !
Moi justement j´ai trouvé l´arbitrage bon !
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caligula a écrit:

Moi justement j´ai trouvé l´arbitrage bon !

100 % d'accord. L'arbitre a fait des petites erreurs mais dans les 2 sens et à l'arrivée c'est équilibré !
Il a choisi dès le départ de ne pas trop siffler et de ne pas joueur au distributeur automatique de cartons. A l'arrivée je pense que c'était la bonne solution puisque le match a été relativement fair-play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: