|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nelli forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 4:38 pm Sujet du message: Les insultes de Materazzi |
|
|
Breve de derniere minute sur eurosport.fr:
Selon la télévision brésilienne, Marco Materazzi aurait traité la soeur de Zinédine Zidane de "prostituée" et l'aurait insulté au moment du coup de tête. D'autres versions sont avancées par la presse anglaise. Notamment des insultes à caractère raciste. _________________ Verstehen kann man das Leben rückwärts, leben muß man es aber vorwärts.
- Søren Kierkegaard - |
|
|
Jean excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
selon les anglais, on l#aurait traité de terroriste... _________________ Holla die Waldfee! |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cet enfoiré n'est pas un débutant apparemment comme le montre le petit clip
video ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&search=materazzi
Pour info, la traduction des paroles qu'aurait prononcées Materazzi selon
le Guardian :
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
> entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
> Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête
asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un
carton rouge, se serait déroulé de la sorte:
>
> suite à une action française non fructueuse, et alors que les
italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,
seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
> David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi
et le gardien Gianluca Buffon.
>
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très
strictement> surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des
deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero,
et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les
caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.
Mais pas les caméra "Off"...
>
> Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
> surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
> continuellement matraqué le capitaine français de paroles
indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a
longtemps fait de négliger.
>
> Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
> montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi
enculé, tu
> ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c'est ça..)
>
> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur
italien,
> qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de
musulmans, sales
> terroristes)
>
> C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,
assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en
fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
Richard13 excellent forumeur

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 448 Localisation: Cologne & Marseille
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
à quand les cartons rouges pour les provocateurs ?
 |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 488 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Richard13 a écrit: | à quand les cartons rouges pour les provocateurs ?
 |
Exactement.
Ce qui m'énerve particulièrement aujourd'hui c'est que tout le monde tombe sur le dos de Zidane alors que le vrai enfoiré c'est Materazzi !
Les Italiens vont connaitre l'enfer quand ils vont venir au stade de France pour les qualifs de l'Euro en septembre  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fortment dommage que Zizou n'ait pas ete plus fort pour ignorer les propos... mais en tous cas, il est inutile de faire lire des messages par toutes les equipes avt chaque match contre le racisme, si de tels propos sont prononces a l'egard de certains joueurs pdt les matchs... _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
Clochette super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la vidéo sur les superbes actions de Materazzi hein...et puis il est aussi à la base détesté et hué en Italie, car il insulte tout le monde, il est apparemment connu pour des insultes racistes notamment. Bref, on en attendait pas moins de lui hier. Evidemment l'Italie a bien du changer sa position vis a vis de ce joueur depuis hier soir, hélas...C'est quand même dingue, ce mec provoque le pénalty pour la France, puis il marque sur un corner, et ensuite il fait expulser Zidane. _________________ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. |
|
|
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
son coup de tete est detestable mais mon grand pere me disait toujours " il doit rester l'honneur, sans honneur un homme n'est rien, tete haute ", j'ai aime Canto lorsqu'il avait legerement gifle un anglais lorsque celui ci avait insulte la france. je ne suis pas musli mais le coup de tete restera un grand moment. meme si j'ai de la peine !!! _________________
.gif) |
|
|
Nelli forumeur confirmé

|
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Si les propos de Materazzi sont ceux-là (insultes racistes et/ou envers sa famille) : alors je suis très fier de Zidane ! pas de pitié pour les c...
Il montre qu´il a des valeurs, un honneur, et surtout que le foot n´est pas tout pour lui.
Comme l´a signalé Claude Puel (très grd philosophe lillois ), il n´a essayé de géré sa sortie, aucontraire il a joué sa finale à fond ! merci Zizou !
Apparemment dans le monde entier, on parle plus de la Materazzi (nouveau nom d´un coup de tête) que de la victoire des italiens. Il y a une grosse polémique : pour ou contre. Et il paraît déjà qu´en Russie les femmes l´adorent, car il montré qu´il avait un honneur ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne regrette qu'une chose: Quitte à défendre son honneur, Zizou aurait dû éclater le pif de cet &%§$% de Materazzi!!!!
Certes il aurait été expulsé aussi, mais l'Italie ayant déjà effectué ses 3 chnagements, on aurait été à 10 contre 10....  _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi au début je me suis ddé pourquoi il avait donné un coup de tête dans lea poitrine et pas sur le pif, mais je pense que c´est juste une question pratique :
Materazzi fait 1m93 !
Et ca y est il a avoué l´avoir insulté ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| tictof a écrit: | Moi je ne regrette qu'une chose: Quitte à défendre son honneur, Zizou aurait dû éclater le pif de cet &%§$% de Materazzi!!!!
Certes il aurait été expulsé aussi, mais l'Italie ayant déjà effectué ses 3 chnagements, on aurait été à 10 contre 10....  |
200 % avec toi, pourquoi pas la tete ??? _________________
.gif) |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ce **** de défenseur italien aurait dit:
| Citation: | Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» |
Ah bin bravo, on sait bien que les footballeurs ne sont pas des prix nobels, mais de là a etre complètement cons, y-a quand meme un pas... |
|
|

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
avez vous ecoute hier la polemique qui commence à gonfler en allemagne par rapport à l'arbitrage, comme quoi le 4e arbitre en fait n'aurait pas vu l'action du coup de tete, mais par la suite l'aurait regarde à la tele allemande !!!!!!  _________________
.gif) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|