|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MarieLaure bon forumeur

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:54 pm Sujet du message: Assistants français 2006-2007 |
|
|
Bonjour,
En cette nouvelle année, je suis affectée en tant qu'assistante de français à Ansbach, du côté de Nuremberg!
Entre le 19 et le 23 Octobre sont organisées à Sarrebruck des journées de stage pour nous apprendre à construire et mener un cours, gérer des situations "types" en classe, etc...
Mais c'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres assistants!
S'il y en a parmi vous qui seront présent à e stage, je serais ravie de prendre contact avec vous dès maintenant! N'hésitez pas à me MP
A noter: je serais en Allemagne dès le 1er Octobre!
A très bientôt! |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Profites bien de cette année d'assistanat ainsi que du temps en Jugendherberge de Saarbrücken ! |
|
|
MarieLaure bon forumeur

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte en effet en profiter même si mes amis et mon Amour vont me manquer!
Et je compte surtout sur la petite semaine a Sarrebruck pour rencontrer du monde! Je suis très timide et réservée et ce "stage d'introduction" est une véritable occasion d'aller au devant des autres et de prendre sur moi... |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 30 Localisation: Homburg Saar
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 3:30 pm Sujet du message: Manifestes toi quand t'es dans le coin |
|
|
Salut Marie Laure!
On est quelques un(e)s à déjà être sur Saarbrücken.
Je ne connais pas ou plus d'assistante de français...
Fais signe si t'es dans le coin et que ça te motive de faire connaissance!
Au plaisir.
Sébastien _________________ Balance papa!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|