Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:03 am Sujet du message: Jour J
Aujourd'hui c'est le Jour-J pour nous français.
Comme nous le dirions en allemand: ich bin ganz gespannt!
Je me suis visionnée tout le débat hier encore. Je dois dire que cela m'a beaucoup amusé.
J'en rigole encore davantage ce matin en voyant que Madame Royal avait une oreillette. Peut-être en avait une aussi notre Monsieur Sarko?! Bref peu importe . Nous avons tous notre candidat "chouchou".
Alors que le meilleur gagne! Et croisons les doigts pour que quelque soit l'élu(e), des changements concrets surviennent en France.
A l'heure actuelle je ne suis pas bien fière de notre chère Nation et me fais un peu de soucis pour l'avenir de la Patrie. Il fait pour le moment bon vivre de rester en Allemagne. Quel dommage! La France a une telle renommée internationale!
En attendant les résultats de ce soir... je vous souhaite une bonne journée à tous!
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 265 Localisation: düsseldorf-Alstadt
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:49 pm Sujet du message:
JOUR J: le lendemain
on garde la peche !!!!
Pour votre info, les resultats du 2eme tour et chiffres du consulat de France de Düsseldorf pour les votes en Rhenanie du Nord, suite aux elections organisees le 6 mai au Lycee Francais de Düsseldorf.
Résultats du deuxième tour des élections du Président de la République
Nombre des électeurs inscrits : 9 088
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum