ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Et si on se presentait suite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou64
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:02 am    Sujet du message: Et si on se presentait suite Répondre en citant

Hallo

J en profites pour me presenter aussi

Olivia 27 ans vit en allemagne depuis 2,5 ans mais depuis 3 mois a Hamburg, travaille chez NAVIGON et veux faire la fete rencontrer des francais

Mon petit homme vient d HH donc on a une bande de copains 100% allemand bon pour la langue Very Happy mais pour le moral c est sympa de rencontrer des Francais Smile.

Je suis basque de ST Jean de luz d ailleurs c est la coupe de monde de Rugby en ce moment !!!

Personne ne la regarde ? ici a HH si vous vous retrouvez pour la regardez tenez moi au courant ca me ferait plaisir de regarder les matchs avec des afficionados et pas des Germans qui te demande : mais pourquoi le ballon il est pas rond Embarassed !!!

A tres bientot j espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
AntoineS
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pub Finnegan's Wake à Börsenbrücke près de la Rathaus est sûrement le meilleurs endroit pour regarder les matchs de rugby. J'y étais vendredi dernier et l'endroit était ma foi plein de français tirant la gueule et pleurant à chaudes larmes comme tout sportif de fauteuil qui se respecte. Moi-même étant accompagné de mon équipe (Anglais, Vénézuélien, une Allemande) je n’ai pu me joindre à eux et ainsi compléter ce charmant tableau. J’y serai peut être vendredi pour Angleterre- SA.

Sinon qui d’autre veut prendre un verre ce weekend ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrou64
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Merci pour le tipp du Irish pub Rathausmarkt Very Happy jespere retrouvez certain d entre vous Question

sinon ce soir il y a une soiree Francais allemand rencontre organise par le site www.xing.com je suis sur que vous connaissez

Voici les coordonnees:
Cliff
Adresse: Fährdamm 13
20148 Hamburg
Homepage: http://www.alster-cliff.de

Ca commence vers 20h je ne sais pas ce que ca peut donner c est la premiere fois que j y vais abwarten comme ils disent ici Razz

Bonne fin d apres midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: