Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:02 am Sujet du message: Et si on se presentait suite
Hallo
J en profites pour me presenter aussi
Olivia 27 ans vit en allemagne depuis 2,5 ans mais depuis 3 mois a Hamburg, travaille chez NAVIGON et veux faire la fete rencontrer des francais
Mon petit homme vient d HH donc on a une bande de copains 100% allemand bon pour la langue mais pour le moral c est sympa de rencontrer des Francais .
Je suis basque de ST Jean de luz d ailleurs c est la coupe de monde de Rugby en ce moment !!!
Personne ne la regarde ? ici a HH si vous vous retrouvez pour la regardez tenez moi au courant ca me ferait plaisir de regarder les matchs avec des afficionados et pas des Germans qui te demande : mais pourquoi le ballon il est pas rond !!!
Posté le: Mer Sep 12, 2007 1:10 pm Sujet du message:
Le pub Finnegan's Wake à Börsenbrücke près de la Rathaus est sûrement le meilleurs endroit pour regarder les matchs de rugby. J'y étais vendredi dernier et l'endroit était ma foi plein de français tirant la gueule et pleurant à chaudes larmes comme tout sportif de fauteuil qui se respecte. Moi-même étant accompagné de mon équipe (Anglais, Vénézuélien, une Allemande) je n’ai pu me joindre à eux et ainsi compléter ce charmant tableau. J’y serai peut être vendredi pour Angleterre- SA.
Sinon qui d’autre veut prendre un verre ce weekend ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum