|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denis Leger Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:44 am Sujet du message: Nouveau café français à Leipzig |
|
|
Juste pour vous signaler que j'ai ouvert un café-concert à Leipzig (à trois minutes à pied d'Augustus platz)
Je suis français et j'habite ici depuis 5 ans.
On a un énorme biergarten super sympa avec table de ping-pong (bientôt un baby foot français qui va arriver), des boules de pétanque.
Sinon, ya internet gratuit (Wlan) aussi pour ceux qui ont un laptop.
On organise aussi des concerts (à l'intérieur en hivers et à l'extérieur en été). Des grill-parties sont prévues.
Le site internet est pas encore terminé, mais vous pouvez quand même jeter un oeil : http://www.cafe-panam.de
 |
|
|
Nath forumeur actif

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Je reviens de congés prolongés en France, et je viens de voir ton message, super, enfin un café français sympa à Leipzig ! je viens de faire de la pub pour toi, et je pense venir bientôt faire un tour ! Bonne chance !
Nath |
|
|
oesheutor Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh sacré Denis
n'hésitez pas à passer au Panam, le chef (si si le chef ) est super sympathique et dispo  |
|
|
Jerome Fondateur

|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|