|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tételle Membre inscrit

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:44 pm Sujet du message: je quitte Hanovre : si qn cherche un super appart?? |
|
|
Bonjour tout le monde,
après quasi 3 ans à Hanovre, je déménage bientôt pour Heidelberg... Et c'est à présent que je remets mon nez sur le site connexion française, et que je constate, mais un peu tard, qu'il y a avait bien des nouveaux ds le coin, et qui cherchaient à rencontrer du monde...
Pour ma part, ça aurait un grand plaisir d'élargir mon groupe d'amis à Hanovre, mais le hic, mon rythme de vie pro (technio-com, toujours sur les routes) a aboutit à un ABSENTEISME grandiose pour moi à Hanovre ! (on the road again)...
Bref,pour ceux que ça intéresse: mon appart (50m2, super ensoleillé, près Du maschsee, très calme, très sympa) sera libre début Mai... N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse...
A + et peut être à un de ces 4 sur Hanovre?
PS: je suis ce we ds le coin.. Des français motivés pour une soirée samedi soir? un Café ds le we?
Christelle  _________________ Carpe Diem! |
|
|
julienfr Membre inscrit

|
|
|
tételle Membre inscrit

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
au fun park d'hannover??????
C koi ça?? _________________ Carpe Diem! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est du joli, cela fait 3 ans que tu es là, et tu ne connais pas!!!!
(moi non plus )
Christelle: tu quittes Hanover???
c'est une tres bonne nouvelle pour au moins 2 raisons:
- Heidelberg est une très belle ville pas très loin de la frontière française, l'aeroport de Frankfurt... et si tu as un peu le mal de pays , tu peux vite déguster des merveilleuses chocolatine au feinkost la flemme (evidemment fromage également! hihihi)
- tu seras entre Mimo et Lette! Mimo à Nürenberg doit être contente de te savoir pas loin! et n'oublies pas que tu as promis de goûter le gateau choclat micro onde de Lette!
Et puis regarde maintenant comment vont Mimo et Lette! tu verras cette nouvelle aventure ne te fera que du bien!
bon les raisons???
- nouvelle Firme?
- nouvelles responsabilités?
- noveau secteur avec meilleur CA et moins de KM?
je te souhaite un très bonne continuation!
sandrine ex-Niedersachen _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|