|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florette Membre inscrit

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:55 am Sujet du message: Cherche WG Zimmer à Kreuzberg/ligne U7 juin, juillet, août |
|
|
Bonjour!
Je m'appelle Flore, j'ai 24 ans. Je serai en stage à Berlin pour 3 mois, de début juin à fin août, dans une agence de communication à Kreuzberg. Je regarde très régulièrement les sites de WG Zimmer, mais comme je ne veux négliger aucune piste, je m'adresse aussi à Connexion Française!
L'idéal serait une chambre dans une colocation, max. 250 Euros toutes charges comprises.Je ne connais pas bien Berlin, j'ai un peu de mal à évaluer les distances en métro, c'est pour cela que je préférerais Kreuzberg où un appart proche d'une station de la U7, mais rien n'est absolument catégorique!
Voilà, si vous avez une chambre à louer, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une chambre disponible , faites moi signe!
fLorE |
|
|
aspisi frédéric forumeur actif

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:49 pm Sujet du message: ben moi ça peut être possible |
|
|
bonjour
pour 250 euros, je veux bien te louer mon appart, zossener strasse 8
mais ça veut dire qu'à des moments j'y suis
et/ou d'autres personnes qui loueraient l'autre chambre
c'est à deux minutes du métro gneisenauerstrasse, ligne 7 - plein kreuzberg - et l'appart est super puisque j'y vis moi-même quand je travaille à berlin
j'y suis sûr du 2 au 16 juin puis après, j'ai deux connaissances (femmes) qui viendraient, genre 2 semaines fin juillet-début août... pour l'instant, c'est tout...
mais toi tu aurais le confort de tout quand il n'y aurait personne, dont videoproj', machine à laver le linge, etc... mais il faudrait juste ouvrir mon courrier pour voir si j'ai pas des factures...
dis-moi si ça t'intéresse
j'ai un blog avec les photos mais je ne me rappelle plus de l'adresse, je vais regarder
au revoir |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|