ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Bonjour a tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain66
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:03 am    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Salut je suis Francais , je viens de Perpignan , a Hannovre depuis 8 ans , j aimerai bien rencontrer des Francais sur Hannovre ,mais d Apres ce que j ai lu tous le monde a des super jobs , moi je suis que coiffeur alors je sais pas trop, mais bon je tente quand meme de prendre contact , ici je connais personne , alors peut etre a bientot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime me promener dans le forum Niedersachsen... par nostalgie...
coucou Alain! je ne sais pas ce que tu appelles "super job"... mais coiffeur est également un bel emploi...
sache que grâce à toi de nombreuses femmes resortent du salon de coiffure avec un sentiment d'être belle, de renouveau... à mon avis plus d'un homme doivent t'envier d'avoir cette faculté de redonner le moral à ces femmes parfois si versatiles... Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean luc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Alain ,moi je suis hausmann,en france j ètais magasinier,sans diplome,mais j´ai apprit ceci ,il y a pas de sôt metier,mais de sôtes gens.je pense que certains seraient interesses de se faire couper les cheveux par un français,car un grand nombre parle peu ou pas l´allemand.Si tu pouvais laisse l´adresse de ton salon ,ce serais bien.

jean luc Wink
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis plus à Hanovre (Steinhude) que le week-end mais il y a un groupe de Français http://www.lecarrefour.de/ et je suis certain que beaucoup de personnes seront heureux de connettre un coiffeur Français à Hanovre (le métier n'a pas beaucoup d'importance).

A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: