|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalijav Membre inscrit

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 8:50 pm Sujet du message: librairie/bibliotheque qui propose des livre francais. |
|
|
Bonjour,
Je cherche une librairie ou une bibliotheque (plutot librairie vu que je doute de la disponibilité de livres francais dans une bibli) dans laquelle je pourrais trouver ou commander des livres en francais.
Je cherche des livres de fantasy, si quelqu'un a une adresse ou une enseigne a me conseiller, je suis preneur. (Sur dusseldorf)
Merci d'avance. |
|
|
jc excellent forumeur

|
|
|
Kikou 123 super forumeur

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Que ce soit chez Mayersche, Thalia ou les librairies des petits bleds, il y a généralement des bouquins francais en vente (là où sont exposés les bouquins en anglais) et surtout, il est toujours possible de commander...
Sinon, il reste les sites Amazon.de ou .fr ou la FNAC qui livrent les livres dans de courts délais.
A+
Christine |
|
|
incassable super forumeur

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
On m'a conseillé buecher.de sur le forum, j'ai vérifié, il y a plus de references francaises que sur amazon.de par exemple.
Sinon il te reste a payer les frais de port depuis fnac.fr ou amazon.fr ... (qui peuvent parfois etre superieurs au prix des livres !) |
|
|
kalijav Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui les frais de transports sont assez élevés :p il vaut mieux faire un achat groupé.
Merci pour toutes ces infos, je vais voir ca  |
|
|
roxaneolive Membre inscrit

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: FRANCE PARIS
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
BOnjour ,
Tu peux à l'institut français de Bonn ,je prends des cours d'allemand la bas et il diose dune bibliotheque avec pas mal de livres franaçais que tu peux empruntés , sinon va dans les bibliothèques des villes , je sais que jai lhabitude daller travailler à la bibliothèque universitaire et javais besoin de livres pour un travail en littérature ciblés sur le lyrisme et jen ai trouvé plein qui mont beaucoup aidé , écrit an français !
Tu nas pas besoin de dépenser des montagnes dargent pour te procurer un bon livre à lire , juste de te balader dans le bibliothèque !
Bon courage !
Roxane |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|