Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: frankfurt am main
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:57 am Sujet du message: arbeitsamt
salut a tous je veut savoire ou se trouver l arbeitsamt
je suis nouveau ici
et comme francais est ce que j ai le droit a frankfurt a pass parce que je parle pas encore l allmand et j ai pas de travaille
merci d avence a tous
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:27 pm Sujet du message: Arbeistamt à Frncfort, je présume...
Salut Nizar,
j’ai fait ce que tu aurais pu avoir directement, sans passer par le forum: taper a-r-b-e-i-t-s-a-m-t chez google…. Voici les trois adresses que j’ai trouvées.
Agentur für Arbeit Frankfurt Main
Fischerfeldstr. 10-12
60311 Frankfurt a.M.
Agentur für Arbeit Frankfurt Main
Geschäftsstelle Frankfurt-Höchst
Kurmainzer Str. 4
65929 Frankfurt-Höchst
Arbeitsgemeinschaft Frankfurt am Main, Stadt
Hainer Weg 44
60599 Frankfurt/Main
Si tu es citoyen d’un état membre de l’union européenne, tu as des droits équivalents à ceux des « nationaux ». Par contre je te recommande d’apprendre l’allemand pour ne pas dépendre d’une assistance quelconque, pour montrer que tu fais des efforts d’intégration (les gens seront plus ouverts et plus attentifs) et simplement pour être en mesure de trouver un boulot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum