|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Susan d'Nuernberg Invité
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 4:31 pm Sujet du message: Je suis Allemand. Je cherche correspondants en francaise. |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Susan, j'ai 35 ans. J'habite à Nuernberg, Bavière.
Je cherche des correspondants ou contacts en francais.
I am native German with fluent English.
J'apprends l'francais depuis 7 mois.
I would be grateful if there is a native French (male/female) above 30 years in my area, who wants to learn/practice German and would help me to learn and practice French.
Thank you very much in advance for contacting me.
sannerle@online.de
A bientot
Susan |
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hallo!
Ich heisse Fanny, ich bin 21 jahre alt. Ich studiere Philosophie und Sociologie in Lille, in Nord-Frankreich. Nächstes Jahr werde ich in Muenchen studieren. Ich habe sehr Lust Leute in Deutschland (und in Bayern) kennen zu lernen. Wenn du eine Brieffreudin haben willst, kannst du mir schreiben!
Bis bald
Fanny
ps: Mein mail: fourgn@yahoo.fr  |
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
je suis actuellement du côté de Paris, mais l'an prochain je fais une année d'études à Brème. Si tu veux entretenir ton Français je peux néanmoins te proposer de correspondre via le forum...
Actuellement je fais un travail sur les moeurs et usages (Gewohnheiten) des Allemands, et j'aurais voulu savoir si tu voyais une objection à ce que je te poses des questions à ce sujet.
Bonne fin de journée,
Kristine |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|