| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Avrynn super forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:47 pm Sujet du message: DVD avec sous-titres français ? |
|
|
Quelqu'un aurait-il la bonne adresse d'un loueur de dvd sur Stuttgart qui choisisse des éditeurs de films qui n'oublient pas de proposer des "untertitel" en français?
(Je ne jette pas la pierre à l'Allemagne : En France, même problème, même à l'achat de dvd : l'anglais bien sûr est proposé mais aussi le norvégien, l'estonien, l'hébreu, l'italien, le suédois...j'en passe... mais souvent pas de sous-titrages en allemand, un de nos voisins!!! c'est fou, non?) |
|
|
Picodon excellent forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
En grande majorité, au niveau du doublage, les dvd allemands sont proposés en anglais et espagnols. Le francais est très rare.
Question sous-titrage, c´est plus répandu.
Ce n´est pas une question de loueur, je pense. _________________ !!! |
|
|
Avrynn super forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne m'embête pas que ce soit pas doublé en français, mais au-moins sous-titré en français ce serait bien!!! Dans le videoclub où je me suis inscrite, je n'en ai repéré qu'une dizaine qui soient sous-titrés en français, c'est peu quand même! Je précise qu'avant de choisir celui-là j'en ai visité quelques autres....
Et je pense donc que c'est peut-être quand même une question de choix de la part des loueurs, parce qu'il existe souvent plusieurs édition d'un même film avec des bonus, pas de nonus, sous-titres ou pas... D'où ma question... |
|
|
Brumaire forumeur confirmé

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe des sites, où tu peux télécharger des sous-titres de films en diverses langues. Je te conseille de faire une petite recherche sur Internet.
Si quelqu'un a des sous-titres en anglais voire allemand de "l'enquête corse" ou de "Papy fait de la résistance", je veux bien prendre. |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ces sous-titres sont pour des films au format DivX et pas des DVD, ce qui t'oblige à ripper le DVD avant, ce qui rallonge la durée de location suivant la puissance de ton PC. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y a pas mal de film en français à la MGM mais lorsque tu veux acheter un DVD en français il n'y a pas beaucoup plus de film que chez ton loueur local. |
|
|
Avrynn super forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| MGM ??? |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Metro Goldwyn Meyer ?
Tu sais, le lion qui rugit au début, mais pas celui du roi lion... _________________
 |
|
|
Avrynn super forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui MGM, c'est bien ce que je pensais
Mais, peut-être me suis-je mal expliquée ... Mon problème était de troubver en Allemagne des DVD en Allemand, pour mon jh, sous-titrés en français pour moi (comme le pb était inversé en France).. Suis-je claire ?  |
|
|
Brumaire forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai demandé confirmation à mon copain et il affirme qu'il est possible de regarder des DVDs avec les sous-titres pris sur Internet, si tu utilises vlc pour les lire. |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que cela devienne un peu technique pour notre chère Avrynn !!!
Euh : VLC, c'est quoi ?
sinon, je galère aussi pour trouver... Au media Markt (mais bon, faut acheter...) on trouve quelques titres en français ou au moins sous-titrés en français... (J'ai vu hier 'La tour Montparnasse infernale' dans les rayons...(j'ai oublié de le mettre dans mes films préférés celui-là...)...
Ma chère 'Avrynn', si tu daigne me contacter à ton retour de vacances, et aussi pour les autres, je suis apte à préter ou échanger temporairement mes quelques DVD.... |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:14 am Sujet du message: |
|
|
VLC est un logiciel de lecture de vidéos multi-formats. Mais ceci exclue donc de regarder ses DVD sur un lecteur de salon, mais uniquement sur un PC relié à une TV, ou un écran bien-sûr.
Toutefois, je ne l'ai pas essayé. Par contre, pour des DivX, la lecture de sous-titres se fait sans problème avec la plupart des logiciels. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:03 am Sujet du message: |
|
|
désolé pour mon dernier post... il existe déjà une bourse aux livres et CD/DVD sur ce forum... Je n'ai pas encore fait le tour de ce puit d'information.
Je m'auto flagellerai ce soir.... Promis ! |
|
|
|