ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

DVD avec sous-titres français ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avrynn
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:47 pm    Sujet du message: DVD avec sous-titres français ? Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il la bonne adresse d'un loueur de dvd sur Stuttgart qui choisisse des éditeurs de films qui n'oublient pas de proposer des "untertitel" en français?

(Je ne jette pas la pierre à l'Allemagne : En France, même problème, même à l'achat de dvd : l'anglais bien sûr est proposé mais aussi le norvégien, l'estonien, l'hébreu, l'italien, le suédois...j'en passe... mais souvent pas de sous-titrages en allemand, un de nos voisins!!! c'est fou, non?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picodon
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En grande majorité, au niveau du doublage, les dvd allemands sont proposés en anglais et espagnols. Le francais est très rare.
Question sous-titrage, c´est plus répandu.
Ce n´est pas une question de loueur, je pense.
Avrynn
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'embête pas que ce soit pas doublé en français, mais au-moins sous-titré en français ce serait bien!!! Dans le videoclub où je me suis inscrite, je n'en ai repéré qu'une dizaine qui soient sous-titrés en français, c'est peu quand même! Je précise qu'avant de choisir celui-là j'en ai visité quelques autres.... Sad
Et je pense donc que c'est peut-être quand même une question de choix de la part des loueurs, parce qu'il existe souvent plusieurs édition d'un même film avec des bonus, pas de nonus, sous-titres ou pas... D'où ma question...
Brumaire
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des sites, où tu peux télécharger des sous-titres de films en diverses langues. Je te conseille de faire une petite recherche sur Internet.
Si quelqu'un a des sous-titres en anglais voire allemand de "l'enquête corse" ou de "Papy fait de la résistance", je veux bien prendre.
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que ces sous-titres sont pour des films au format DivX et pas des DVD, ce qui t'oblige à ripper le DVD avant, ce qui rallonge la durée de location suivant la puissance de ton PC.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de film en français à la MGM mais lorsque tu veux acheter un DVD en français il n'y a pas beaucoup plus de film que chez ton loueur local.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Avrynn
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MGM ???
Bene
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metro Goldwyn Meyer ?
Tu sais, le lion qui rugit au début, mais pas celui du roi lion...
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui MGM, c'est bien ce que je pensais Smile
Mais, peut-être me suis-je mal expliquée ... Mon problème était de troubver en Allemagne des DVD en Allemand, pour mon jh, sous-titrés en français pour moi (comme le pb était inversé en France).. Suis-je claire ? Wink
Brumaire
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé confirmation à mon copain et il affirme qu'il est possible de regarder des DVDs avec les sous-titres pris sur Internet, si tu utilises vlc pour les lire.
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que cela devienne un peu technique pour notre chère Avrynn !!! Very Happy
Euh Confused : VLC, c'est quoi ?

sinon, je galère aussi pour trouver... Au media Markt (mais bon, faut acheter...) on trouve quelques titres en français ou au moins sous-titrés en français... (J'ai vu hier 'La tour Montparnasse infernale' dans les rayons...(j'ai oublié de le mettre dans mes films préférés celui-là...)...

Ma chère 'Avrynn', si tu daigne me contacter à ton retour de vacances, et aussi pour les autres, je suis apte à préter ou échanger temporairement mes quelques DVD....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

VLC est un logiciel de lecture de vidéos multi-formats. Mais ceci exclue donc de regarder ses DVD sur un lecteur de salon, mais uniquement sur un PC relié à une TV, ou un écran bien-sûr.

Toutefois, je ne l'ai pas essayé. Par contre, pour des DivX, la lecture de sous-titres se fait sans problème avec la plupart des logiciels.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolé pour mon dernier post... il existe déjà une bourse aux livres et CD/DVD sur ce forum... Je n'ai pas encore fait le tour de ce puit d'information.

Je m'auto flagellerai ce soir.... Promis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: