Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 604 Localisation: en haut à droite
Posté le: Mar Nov 23, 2004 4:11 pm Sujet du message:
coucou,
tu as deja le DSH (test d'allemand obligatoire pour les etudiants etrangers hors programmes d'echange)? _________________ merci pour ma participation
Posté le: Mar Nov 23, 2004 4:16 pm Sujet du message:
non en plus je parle pas un mot d'allemand
En fait je pense que j'ai un statut particulier car je suis dans un institut Max Planck j'aurai juste l'inscription a la fac pour la soutenance de la these dans 3 ans
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 48 Localisation: Langenfeld ( entre köln et düsseldorf)
Posté le: Mar Nov 23, 2004 4:33 pm Sujet du message:
Citation:
En fait je vais etre etudiante en Allemagne alors je ne sais pas si je vais avoir besoin de ces papiers je suis couoverte par ma secu en France jusqu'au 31/12 mais apres je ne serai plus etudiante en France
La LMDE m'a fourni le formulaire E128 mais j'avais jamais entendu parler de la carte Europeenne.
si tu es inscrite parallèlement dans une université en France,( que tu suis le programme erasmus par exemple), tu dois juste te réinscrire a la lmde et avec la carte europeenne tu es couverte.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum