|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 8:43 am Sujet du message: ... |
|
|
je commence alors...
j'habite Stuttgart-centre, je travaille à Vahingen dans les ressources humaines.
ça fait 3,5 ans que je suis à Stuttgart
et j'ai bientôt 28 ans _________________
 |
|
|
David super forumeur

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 148 Localisation: Heidelberg
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Ben je poursuis...
J'habite Heidelberg, je travaille à Walldorf dans l'informatique... il faudra pas aller bien loin pour savoir où je travaille
Ca fait maintenant 1 an (période morcelée en stage, diplomarbeit, et travail) que je suis en Allemagne... Plus concrétement, je suis depuis avril 2004 pour de bon à Heidelberg.
J'ai 23 ans... un peu jeune me dit-on pour commencer à travailler ! |
|
|
Worldtuffer Membre inscrit

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Wolrdtuffer, 24 ans et depuis 14 mois à Stuttgart.
Heureux résident stuttgartois travaillant ds le milieu automobile |
|
|
Cascarino bon forumeur

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| J'habite à Stuttgart-Vaihingen et travaille en tant qu'ingénieur dans l'automobile. Et j'ai bientôt 30 ans. Depuis février sur Stuttgart. |
|
|
tib Membre inscrit

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
J´habite a coté de Charlottenplatz (stuttgart centre), 24 ans, et je commence une these chez Daimlerchrysler ou j´ai fait mon stage de fin d´étude d´école d´ingénieur de mars a aout 2004.
voilou |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Slt, habite a Böblingen depuis 1,5 an, démménage dans 1 mois sur Stuttgart-Feuerbach.
25 ans, marié, travaille dans la relation clientèle/marketing/vente chez HP
à bientot!  |
|
|
mimi Membre inscrit

|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
bin vous êtes tpous là depuis un bail!!!
moi je suis là depuis début septembre, et je fait mon stage chez Daimler, chez l'orange.
je c personne ne connais cette boîte!!
je bosse sur les buses d'injection.
voili voilou!
Tschüss! |
|
|
Lili Membre inscrit

Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 18 Localisation: Stuttgart-Botnang
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 9:51 am Sujet du message: |
|
|
A mon tour!
Je m'appelle Aurélie, j'habite à Stuttgart depuis un peu plus de 3 ans (pfiou, ça défile!!!) et je bosse dans une compagnie d'ingénierie pour les appels d'offres des projets en Afrique Francophone...
Je suis passionnée de Formule 1 et de cuisine  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens ont l'air intelligent avant de confirmer qu'ils sont bêtes |
|
|
jordi bon forumeur

Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 42 Localisation: du côté de Freiburg-Breisgau
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour euh...
jordi 25 ans...célibataire... trés fort dans l'échec.
Sur fribourg depuis déjà bien longtemps (bientôt 3 ans) je travaille dans une société qui fabrique des décors scéniques (scénes de théâtre, écran de projection pour le cinéma, concerts...etc...)
N'a qu'une chose a dire: mieux vaut regretter ce que l'on a fait que regretter ce que l'on n'a pas fait (ca veut pas dire que je regrette d'être en Allemagne loin de là cette idée!!) |
|
|
Marion Membre inscrit

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 4:10 am Sujet du message: Présentation |
|
|
| Bon, allons-y. J'ai 27 ans, célibataire, j'habite Karlsruhe, et je suis en Allemagne depuis déjà 5 ans et des poussières. Si j'étais en France, je serais intermittente du spectacle, mais vu que l'Allemagne est un grand pays de culture, je suis employée. Je m'occupe de mise en scène et de régie générale dans un théâtre. J'ai pas beaucoup de vie privée et de loisirs car mes horaires sont épouvantables, mais j'ai l'intention de changer tout ça cette année. J'aime bien rencontrer des gens et échanger avec eux. Ce qui me manque en Allemagne: les poissoneries, les bonnes fromageries pas chères, les dîners à la bonne franquette, la bouffe en général et le manque de simplicité dans les invitations les uns chez les autres. Ce que je n'aime pas : la superficialité des relations et le machisme des allemands. Ce que j'aime : les transports en commun qui roulent jusqu'à 3h30 le week-end, sur lesquels on peut compter, la forêt derrière chez moi, le vélo et les pistes cyclables, les impôts quand ils me rendent de l'argent. Plein de choses encore que j'aime et que je n'aime pas, mais ça suffira pour le moment. |
|
|
BenoitW Membre inscrit

|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut
moi c est Benoit, 25 ans et encore celibataire ' '
Ca fait deja 3 ans et demi que je suis en Allemagne et 2 ans et demi que je bosse dans le domaine automobile. J habite pres de Stuttgart et aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes car je me fait un peu ch... ici
J aime:
la bonne bouffe, le bon pinard, aller au cine, les belles bagnoles, le printemps
J aime pas:
etre dans les bouchons, payer beaucoup d impot, un son trop fort en discotheque, un hiver humide et j oubliais => etre celibataire
vouali voilou |
|
|
Maud bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 60 Localisation: anciennement Sifi suivit de HD, et mnt Paris depuis le 1er mai 2005
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben on va continuer sur la lancee...
J'habite a Heidelberg et bosse a Hockenheim depuis debut octobre 2004 pour une boite qui fabrique des tuyaux (plus scientifiquement, on parle de conduites de frein et de carburant pour l'automobile)
J'ai precedement effectue un stage a Sindelfingen pour une grosse boite qui fabrique des voitures et donc ca va bientot faire 1 an que j'habite en Allemagne  |
|
|
Greg bon forumeur

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: ex-Stuttgart, Waterloo (B)
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Moi c'est Greg, pas loin de la trentaine.
J'ai déjà passé près de 3 ans en Allemagne à Braunschweig (Basse Saxe), ville excellement sympa pour bouger et sortir.
A partir de janvier je vais travailler pres de Stuttgart (dans l'automobile pour faire original).
Je vis avec ma copine (allemande) près d'Esslingen, dans la mégalopole d'Heumaden si certains d'netre vous sont déjà venus se perdre dans le coin...)
j'ai découvert ce site il y a peu de temps mais je sens qu'à partir de janvier je vais y passer regulierement
Je connais un peu Stuttgart pour y avoir faire des deplacements professionnels assez regulierement mais maintenant que je vais y habiter j'aimerais en savoir un peu plus (restos, bars, concerts, etc...) et j'espere que ce site regorgera de bons tips
PS : ca fait quand meme drole de passer de braunschweig où tout le monde parle le hochdeutsch sans accent au souabe sauvage de Stutt, mais bon...  _________________ Le contexte crée le besoin.
Ôtez le contexte, le besoin disparaît. |
|
|
Picodon excellent forumeur

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j´ai 32 ans et j´habite vers Tübingen depuis quelques mois. Ma chérie est allemande . J´apprend actuellement la langue de Goethe afin de trouver rapidement un emploi dans le domaine qui est le miens l´audiovisuel, le cinéma, la projection...
J´aime bien ce pays, néanmoins il me manque une quantité phénomènale de choses, je vous l´accorde, futile, mais qui améliorerais le quotidien, le fromage par exemple ou le soleil... _________________ !!! |
|
|
Darphil Membre inscrit

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Et bah moi c Philippe 24 ans, sur Heidelberg depuis un mois
(CDI chez saint Gobain-Isover , boulot trouve sur Connexion Francaise!!! )
et donc a fetard et heureux a Heidelberg, ca bouge et tout mais en recherche de partenaires musicaux, tout style confondus, histoire de taper des boeufs...
sinon je suis plutot social et souhaite rencontrer des gens ici (c quand meme vachement plus dur quand on est plus etudiant )
Allez a Tchoum |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|