| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 6:16 pm Sujet du message: Irlande-France le 7 septembre |
|
|
Ce match va être décisif pour la qualification à la prochaine Coupe du Monde en Allemagne l'année prochaine.
Donc j'ai envie de le voir et je me disais que ça pourrait être sympa de le voir avec d'autres Français. Il y a plusieurs pubs irlandais à Francfort qui doivent le retransmettre ce match. Mais bon il ne faudra pas chambrer nos amis irlandais à la fin du match quand on leur aura mis 3-0
Ca tente quelqu'un? _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Nadège forumeur confirmé

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 253 Localisation: Rödermark, alentours FFM
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
En soi, OUI!! mais ce jour là on a de la famille vu qu´on souhaite un anniversaire. Donc, ce sera certainement TF1, à la maison.
La prochaine fois.
Ciao,
Nadège |
|
|
Rom@in Invité
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partant !
Même pour le 10-0 qu'on va mettre aux ILes Féroes si tu veux...
A+ |
|
|
LAUTERER ffm

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Rom@in a écrit: | Moi je suis partant !
Même pour le 10-0 qu'on va mettre aux ILes Féroes si tu veux...
A+ |
Pourquoi pas mais autant je suis persuadé qu'on trouvera sans problème un pub qui diffuse Irlande-France autant je suis sceptique sur la diffusion de France-Iles Féroés en direct dans un lieu public de Francfort.
Mais bon si tu as une piste OK; ce serait cool. _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Rom@in Invité
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Oui, pour les Iles Féroés, c'est vrai que ca risque d'être difficile (pas le match, bien sûr...), sauf si Nadège nous invite chez elle ... |
|
|
Nadège forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ma foi, le séjour est libre mais à ce moment là, il faudrait que vous jouiez les baby sitters..... on est de sortie.
Mais bon pour la prochaine fois, pourquoi pas?
Ciao,
Nadège |
|
|
Laurent_S excellent forumeur

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 451 Localisation: Aschaffenburg à côté de Francfort
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Le match passe sur TV5. |
|
|
Nadège forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Laurent, si tu n´étais pas là, il faudrait t´inventer  |
|
|
LAUTERER ffm

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cool ... j'ai pas TV5.
Tant pis je regarderai Slovaquie-Allemagne. _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
|
|
Nadège forumeur confirmé

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et même pas un qui met un post.
ON A GAGNÉ!!!!
Entre nous valait mieux, mais au moins c´est fait. Maitenant on croise les doigts pour mercredi |
|
|
LAUTERER ffm

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nadège a écrit: | Et même pas un qui met un post.
ON A GAGNÉ!!!!
Entre nous valait mieux, mais au moins c´est fait. Maitenant on croise les doigts pour mercredi |
Galanterie oblige on voulait que tu sois la première à mettre un post sur la victoire.
3-0 c'est pas énorme, on aurait pu en mettre plus pour améliorer la différence de buts.
Mais bon si on gagne mercredi ça sera OK.
Ce matin j'ai entendu sur RTL qu'il nous suffit sur les 3 matchs qui restent de faire un match nul (au moins 1-1) et de gagner les 2 autres. Donc au moins 1-1 mercredi. _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
|
|
eska bonn

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| LAUTERER a écrit: | | Ce matin j'ai entendu sur RTL qu'il nous suffit sur les 3 matchs qui restent de faire un match nul (au moins 1-1) et de gagner les 2 autres. Donc au moins 1-1 mercredi. |
Moui, enfin, c'est ambitieux quand même hein !
eska*, rabat-joie _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
Nadège forumeur confirmé

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d´accord avec Eska: même si Zidane est de retour, c´est ambitieux.
Je serai bien évidemment de tout coeur avec nos BLEUS!
Bonne soirée (au programme: débat politique)
Nadège |
|
|
LAUTERER ffm

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ambitieux mais c'est ce qui nous permettra d'être à coup sûr qualifié. C'est purement mathématique. _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
|
|
|