|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berangere bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:13 am Sujet du message: Frankfurt race for the cure (Brustkrebs) |
|
|
Bonjour a tous,
vous etes de la region de Frankfurt, vous etes un peu sportif et vous avez un grand coeur alors participez a la marche / course organisee par Komen pour aider a la lutte contre le cancer du sein.
Quand : Dimanche 25 septembre
ou : Museumsufer Frankfurt
10 h 45 depart des marcheurs 2 km
11 h : depart de la course 5 km.
Comme vous l'avez compris, c'est une course de sensibilisation, il faut etre nombreux, il n'y a pas de chrono etc ... mais surtout une volonte de faire avancer les choses.
sachez que dans de nbreux pays europeens les mammographies (seul examen qui detecte le cancer du sein) sont obligatoires et remboursees a partir de 50 ans ... mais pas encore en Allemagne.
Quelques triathletes participent symboliquement a cette course.
De nombreuses rescapees, les survivors comme ils les appellent, participeront aussi.
Venez nombreux, le parcours est faisable par tous
le lien pour l'inscription :
www.raceforthecure.de
Je ne fais personnellement pas partie de l'association mais j'ai decouvert un prospectus sur cette manifestation et j'y participe evidemment.
Parlez en autour de vous, Frankfurt est une ville de grands sportifs vu le monde qui participe au JP Morgan .... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|