|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunshine Membre inscrit

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 9:57 pm Sujet du message: inscription université deBonn |
|
|
Bonsoir a tous!
je souhaite m'inscrire à l'université de Bonn pour la rentré 2006, je sais que les rentré scolaire est en octobre et que la scolarité est désormais payante.
Ayant passé en session de rattrapage, je ne pouvais pas m'inscrire plus tot. Je me suis renseigné auprès du site internet de l'université et j'ai vue qu l'on pouvait faire une inscription libre.
Ma question est : est-il trop tard pour une évenuelle inscription? et quelles sont les démarches à suivre?
S'il vous plait, aidez moi, je souhaite de tout coeur continuer mon cursus scolaire en Allemagne
Merci d'avance. |
|
|
Thomas van Flieg super forumeur

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 106 Localisation: Anciennement Aachen (De), Paris (Fr), Montpellier (Fr)
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah à l'université d'aachen les inscriptions finissaient le 29 aout, avec un retard acceptable jusqu'au 9 septembre contre 10€ de plus pour frais de retard. Je ne pensais pas m'inscrire et j'ai dû quand même m'inscrire donc méga en retard (genre le 16 septembre je crois)
J'ai donc dû faire ce qui s'appelle une lettre d'opposition (Widerspruch) super bien écrite (c'est un prof qui me l'a écrite quoi ) expliquant les raisons de mon retard d'inscription, que j'espèrais qu'ils allaient comprendre et bla bla bla.. ça a marché. Mais là dans ton cas, si les inscriptions finissaient comme à la FH Aachen ça fait tard quand même..
Si tu parles allemand appelle le secrétariat de l'université de bonn _________________ Qui suis-je, who am I, je suis partout et nulle part, I'm everywhere and nowhere, je ne suis que des mots, I'm only words, words, words ...
I'm over and words are over ...
MuSiK MaKeS ThE PeOpLe CoMe ToGeThEr |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|