ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

samedi : VOLKSFEST CANSTATT / fête foraine? Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Moi ça me dit. Samedi? On se retrouve à quelle heure où? C'est pas loin de Daimler Chrysler, je crois, non? Comme ça je pourrai me garer dans le coin, donc.

J'aurai eu beaucoup de plaisir a y aller avec vous mais je vais en france pour les 3 jours de WE
A+
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors j'irai à Saarbrücken, si c'est comme ca...

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai au Wasen demain (samedi) ainsi que PtitGuillaume et eventuellement Avrynn si elle va mieux.
D'autres interessés ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
Lubilu
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je dois sérieusement commencer à réviser pour ma soutenance de thèse...
sinon ca aurait été avec plaisir...
après le 10 octobre !! dommage que la Volksfest ferme le 9....
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HPman a écrit:
Je serai au Wasen demain (samedi) ainsi que PtitGuillaume et eventuellement Avrynn si elle va mieux.
D'autres interessés ?

Euh ! J'y etais... mais je me souviens pas de tout ! Rolling Eyes Je crois que j'ai plus l'habitude de boire autant ! Lointaine et fringante jeunesse oü es-tu passee ?

Very Happy en tout cas, les montagnes russes avec en fin de soiree... y a rien de tel pour verifier que tout st bien cale au fond de l estomac avant la nuit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surpuissante la fête!
surtout les Bierzelt.

C'est assey impressionant par la taille, et les boeufs entiers à la broche, j'avais encore jamais vu.
À certains moment on se croirait au banquet d'Asterix.

ex: cuissot de porc avec la fourchette piquée dedans.

je recommande aussi la VIP lounge pour la beauté du service Wink
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HPman a écrit:
je vais aller au Wasen ce week-end avec des potes allemands.
J'ai toujours voulu faire un match de boxe et là, à ce qu'il parait il y a un stand de "boxeurs de fete forraine", bref Kirmes-Boxer, je ne c pas comment on dit en french.
Je suis interessé à me faire tapper sur la gueule. Qqn à dejà testé et peut temoigner ? Enfin bref, je le fait de toutes facons, qq il arrive Wink
Et non je ne dis pas à quelle heure j'y serai, pas que vous veniez m'espionner et temoigner sur le forum à quel point je me suis fait démonter Very Happy

T'es mort ou tu bouges encore? Laughing

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
HPman a écrit:
je vais aller au Wasen ce week-end avec des potes allemands.
J'ai toujours voulu faire un match de boxe et là, à ce qu'il parait il y a un stand de "boxeurs de fete forraine", bref Kirmes-Boxer, je ne c pas comment on dit en french.
Je suis interessé à me faire tapper sur la gueule. Qqn à dejà testé et peut temoigner ? Enfin bref, je le fait de toutes facons, qq il arrive Wink
Et non je ne dis pas à quelle heure j'y serai, pas que vous veniez m'espionner et temoigner sur le forum à quel point je me suis fait démonter Very Happy

T'es mort ou tu bouges encore? Laughing

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de boxer mais j'ai regardé des matchs. Je ne suis pas vraiment impressionné et donc ca me motive encore plus pour tenter ma chance Wink
En fait on y etait à 16h samedi où ca aurait du commencer, mais vu le faible nombre de personnes ca a été repoussé à 19h, or à 19h j'avais déjà 2l de bière ds le beuche et boxer avec de l'alcool ds le sang, on me l'a tout simplement déconseillé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="HPman"][quote="l.sage"]
HPman a écrit:

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de boxer mais j'ai regardé des matchs. Je ne suis pas vraiment impressionné et donc ca me motive encore plus pour tenter ma chance Wink
En fait on y etait à 16h samedi où ca aurait du commencer, mais vu le faible nombre de personnes ca a été repoussé à 19h, or à 19h j'avais déjà 2l de bière ds le beuche et boxer avec de l'alcool ds le sang, on me l'a tout simplement déconseillé Wink

Euh, on en a quand meme vu un qui s'est retrouvé dans les cordes au bout de... 1 sec !!! Shocked mais bon, c'est le seul aussi à pas être aller jusqu'à la fin de son combat (2 fois 1 minute)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: