| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | | Moi ça me dit. Samedi? On se retrouve à quelle heure où? C'est pas loin de Daimler Chrysler, je crois, non? Comme ça je pourrai me garer dans le coin, donc. |
J'aurai eu beaucoup de plaisir a y aller avec vous mais je vais en france pour les 3 jours de WE
A+ _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors j'irai à Saarbrücken, si c'est comme ca... _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai au Wasen demain (samedi) ainsi que PtitGuillaume et eventuellement Avrynn si elle va mieux.
D'autres interessés ? _________________ chmod -x chmod && init 0;
 |
|
|
Lubilu Membre inscrit

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
désolée, je dois sérieusement commencer à réviser pour ma soutenance de thèse...
sinon ca aurait été avec plaisir...
après le 10 octobre !! dommage que la Volksfest ferme le 9.... _________________ Lubilu |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| HPman a écrit: | Je serai au Wasen demain (samedi) ainsi que PtitGuillaume et eventuellement Avrynn si elle va mieux.
D'autres interessés ? |
Euh ! J'y etais... mais je me souviens pas de tout ! Je crois que j'ai plus l'habitude de boire autant ! Lointaine et fringante jeunesse oü es-tu passee ?
en tout cas, les montagnes russes avec en fin de soiree... y a rien de tel pour verifier que tout st bien cale au fond de l estomac avant la nuit  |
|
|
Jean excellent forumeur

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Surpuissante la fête!
surtout les Bierzelt.
C'est assey impressionant par la taille, et les boeufs entiers à la broche, j'avais encore jamais vu.
À certains moment on se croirait au banquet d'Asterix.
ex: cuissot de porc avec la fourchette piquée dedans.
je recommande aussi la VIP lounge pour la beauté du service  _________________ Holla die Waldfee! |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| HPman a écrit: | je vais aller au Wasen ce week-end avec des potes allemands.
J'ai toujours voulu faire un match de boxe et là, à ce qu'il parait il y a un stand de "boxeurs de fete forraine", bref Kirmes-Boxer, je ne c pas comment on dit en french.
Je suis interessé à me faire tapper sur la gueule. Qqn à dejà testé et peut temoigner ? Enfin bref, je le fait de toutes facons, qq il arrive
Et non je ne dis pas à quelle heure j'y serai, pas que vous veniez m'espionner et temoigner sur le forum à quel point je me suis fait démonter  |
T'es mort ou tu bouges encore?  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | | HPman a écrit: | je vais aller au Wasen ce week-end avec des potes allemands.
J'ai toujours voulu faire un match de boxe et là, à ce qu'il parait il y a un stand de "boxeurs de fete forraine", bref Kirmes-Boxer, je ne c pas comment on dit en french.
Je suis interessé à me faire tapper sur la gueule. Qqn à dejà testé et peut temoigner ? Enfin bref, je le fait de toutes facons, qq il arrive
Et non je ne dis pas à quelle heure j'y serai, pas que vous veniez m'espionner et temoigner sur le forum à quel point je me suis fait démonter  |
T'es mort ou tu bouges encore?  |
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de boxer mais j'ai regardé des matchs. Je ne suis pas vraiment impressionné et donc ca me motive encore plus pour tenter ma chance
En fait on y etait à 16h samedi où ca aurait du commencer, mais vu le faible nombre de personnes ca a été repoussé à 19h, or à 19h j'avais déjà 2l de bière ds le beuche et boxer avec de l'alcool ds le sang, on me l'a tout simplement déconseillé  _________________ chmod -x chmod && init 0;
 |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="HPman"][quote="l.sage"] | HPman a écrit: |
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de boxer mais j'ai regardé des matchs. Je ne suis pas vraiment impressionné et donc ca me motive encore plus pour tenter ma chance
En fait on y etait à 16h samedi où ca aurait du commencer, mais vu le faible nombre de personnes ca a été repoussé à 19h, or à 19h j'avais déjà 2l de bière ds le beuche et boxer avec de l'alcool ds le sang, on me l'a tout simplement déconseillé  |
Euh, on en a quand meme vu un qui s'est retrouvé dans les cordes au bout de... 1 sec !!! mais bon, c'est le seul aussi à pas être aller jusqu'à la fin de son combat (2 fois 1 minute)... |
|
|
|