|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:59 am Sujet du message: Re: Foot à cologne?? |
|
|
| Fredo a écrit: | J'y suis aussi pour jouer au foot au bord du Rhin.
Et pour apprendre: On pourrait regarder les match des bleus (ou la ligue des champions) à la télé??
Ce samedi: les bleus contre les iles,... les iles,..machin truc,... ah les iles Féroé?
Mais ou es-ce wu'on peut voire ce match en direct?  |
Vi, vi, vi, regarder les autres faire du sport en sirotant une binouze, ca rentre bien dans ma conception de la chose!!
Maintenant, malgrè mes recherches assidues, je n'ai pas encore trouvé de bar diffusant le match de samedi... _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
maya bon forumeur

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 5:38 pm Sujet du message: Re: Foot à cologne?? |
|
|
| tictof a écrit: | | Fredo a écrit: | J'y suis aussi pour jouer au foot au bord du Rhin.
Et pour apprendre: On pourrait regarder les match des bleus (ou la ligue des champions) à la télé??
Ce samedi: les bleus contre les iles,... les iles,..machin truc,... ah les iles Féroé?
Mais ou es-ce wu'on peut voire ce match en direct?  |
Vi, vi, vi, regarder les autres faire du sport en sirotant une binouze, ca rentre bien dans ma conception de la chose!!
Maintenant, malgrè mes recherches assidues, je n'ai pas encore trouvé de bar diffusant le match de samedi... |
ben en meme tps on peut pas dire ke les endroits ke tu frequentes soient vraiment le style a retransmettre les matchs de foot :p
oui oui je c je ne devrais pas parler je suis une petite joueuse  _________________ Halloween... Sankt Martin, Beaujolais, Thanksgiving...
Ouh lala mais y en a plein des choses célébrer dans les prochains jours...
Même pas peur! |
|
|
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mais.... ....mais je te croyais agonisante!!!! Hmmm, me demande si ta résurrection est vraiment une bonne nouvelle.....
Et puis n'oublie pas fillette que tu fréquentes les mêmes endroits!!!
Bon, pour te faire pardonner ton effronterie, tu nous invites à venir voir le match chez toi???? _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
maya bon forumeur

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| tictof a écrit: | Mais.... ....mais je te croyais agonisante!!!! Hmmm, me demande si ta résurrection est vraiment une bonne nouvelle.....
Et puis n'oublie pas fillette que tu fréquentes les mêmes endroits!!!
Bon, pour te faire pardonner ton effronterie, tu nous invites à venir voir le match chez toi???? |
hahahaha non meme pas en reves... lol _________________ Halloween... Sankt Martin, Beaujolais, Thanksgiving...
Ouh lala mais y en a plein des choses célébrer dans les prochains jours...
Même pas peur! |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour le troll, c'est LSC quelques sujets plus bas les djeunz !
Mais si vous voulez donner un lieu de RDV et un horaire précis, ptête que vous serez rejoints, qui sait ? _________________
 |
|
|
Fredo bon forumeur

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le "Paris -nord" ne montre pas le match demain?
J'ai pas encore eu le temps d'y passer pour leur demander.  |
|
|
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
SALUT
QUESTION: TV5 PASSE TJS les matchs des equipes etrangeres ???
sur BONN est ce que je pourrai trouver le FRANCE/SUISSE dans un bar ??? car les matches canapes c'est pas mon truc...
foot sur les bords du rhin, s' il vous manque un joueur .... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|