|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie78 bon forumeur

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 3:45 pm Sujet du message: Francfort : Beste deutsche Stadt |
|
|
Voici un petit article relativement sympa.
http://frankfurt.de/sis/
Est-ce vrai ? Bien sur cette question, je la pose aux "anciens" (Désolé Julien B. ) _________________ Aupa, Aupa B.O !
Chantons tous le Biarritz Olympique!
Aupa miarritzeko mutilak
Allons tous le coeur en rouge et blanc |
|
|
brevine super forumeur

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
LOL
Je parlais de Frankfurt pas plus tard que ce midi, et elle me disait que c'est une ville pas franchement top.
Moi je peux pas trop dire, je n'ai vu que le quartier de la gare en coup de vent |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
| brevine a écrit: | LOL
Je parlais de Frankfurt pas plus tard que ce midi, et elle me disait que c'est une ville pas franchement top.
Moi je peux pas trop dire, je n'ai vu que le quartier de la gare en coup de vent |
D'abord merci à Marie78 d'avoir trouvé cette nouvelle.
Alors effectivement le quartier de la gare c'est vraiment pas terrible. Il y a d'autres endroits beaucoup plus intéressants et heureusement!
Perso, j'ai vécu plusieurs mois à Düsseldorf l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié. Les promenades le long du Rhin sans que les voitures passent juste à côté par exemple ou alors la vieille ville de Düsseldorf qui en fait: "die länsgte Theke der Welt".
Alors Francfort devant Düsseldorf ? A voir... ce n'est pas vraiment le même style de ville de toute façon.
A Francfort les gens, mais là on parle des personnes et pas des critères du style infrastructures, Kultur ... de l'étude, me semblent trop "speed".
2 anecdotes:
- offices du tourisme d'abord, pour Düsseldorf j'avais pu commander gratuitement par internet des plans et brochures de la ville avant d'y aller. A FFM, le 1er jour je suis allé à l'office du tourisme et ... ils m'ont fait payer le plan (c'est la 1ère fois que ça m'arrivait dans un office du tourisme!),
- quand on va à l'Anmeldungsamt, on reçoit un petit cadeau (livret avec coupons de réductions), à Düsseldorf c'était en grande majorité pour des musées, à FFM c'est essentiellement pour de la simple consommation (et pourtant il y a aussi des musées très intéressants)
Donc à première vue Düsseldorf m'a fait une meilleure impression que FFM. _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|