|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:37 pm Sujet du message: instituts ou stammtisch anglo americaines? |
|
|
Bonjour,
voila, je cherche comme vous l'aurez compris a reparler anglais et aussi a connaitre d'autres personnes afin de voir aussi leur point de vue sur l'europe et l'allemagne.
Connaissez vous des stammtisch ou institutions anglo-americaines ouvertes a tous?
Si c'est sur Essen, c'est encore mieux.
Merci. _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
taloum Membre inscrit

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
je crois qu´il y a bien un petit institut du genre entre neumark et friezenpark ( la station avant zulpicher platz... )
c´est a cologne par contre
woila
je me renseignerais si tu veux _________________ wagadoum power kolsh babylone crew attitude , babylone rasta !! |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une bibliothèque anglophone à Düsseldorf aussi, dans le centre... fautdrait que je retrouve les coordonnées... _________________
 |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
il y surtout un article sur connexion-nrw.com qui en parle  _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|