|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sébastien69 bon forumeur

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 30 Localisation: Homburg Saar
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 6:38 pm Sujet du message: Pendaison de crémaillère sur Saarbrücken le we du 1er oct! |
|
|
Salut aux Saarroises, aux Saarois et à la joyeuse famille de connexion française d'ici et d'ailleur!!!
Je sais que pour l'organisation, ça fait un peu juste, mais "j'inaugure" mon nouvel appart sur Saarbrücken. Il se situe à côté du Karstadt en plein centre ville.
Il s'agirait du samedi premier octobre sur les coup de l'apéro vers 19h!!!
Il y aura une sortie nocturne prévue ensuite (tout comme le vendredi, mais bon, c'est pour s'échauffer!)
Voilà! Pour ceux qui serait intéressé de se joindre à nous, il suffit de se manifester, et on pourra faire un meeting point du style vers 19h devant le Karstadt (comme d'hab quoi!)
A bientôt!
Sébastien! _________________ Balance papa!!! |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ich bin dabei! _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
francois_59 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 3:46 pm Sujet du message: hallo |
|
|
salut seb!
Salut tout les autres!
Un coucou de Valenciennes ou je reprends ma vie paisible, ou le pb de la langue n'est plus qu'un souvenir...
J'espere que ca fait encore pas mal la fete à Sarrebruck !! les fameux rendez vous devant le Karstadt ! Et Seb l'emmenagement ça s'est bien passé alors?
J'espere bien revenir vous voir un jour, mais je sais pas vraiment quand.
Bon courage pour le taf!
a+
François |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|