|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ktytyk Invité
|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 1:04 pm Sujet du message: fish & steack house = voleurs !! |
|
|
Je tenais à vous faire part de notre expérience à ce resto de Reeperbahn : d'abord, nous avions demandé des entrecôtes de 300g "bleues", nous avons été extrêmement déçus par les 300g (à + de 20 euros tout de même) et ensuite les entrecôtes étaient plutôt médium...
Bref, à part en France, nous savons que ce n'est pas si facile. Nous avons demandé de la moutarde : en supplément, puis de la sour cream : en supplément....
Enfin au moment de payer, j'avais pris également un verre d'eau, on me demande 37 euros en me précisant que le service n'est pas compris !!!! pour moi seule, les autres ont eu leurs suppléments propres...
Service déplorable et dénué d'un moindre sourire, viande extrêmement chère, tout en supplément, même le service : C'EST UNE VERITABLE HONTE, nous nous sommes promis de faire courir le bruit et de vous inviter à ne jamais mettre les pieds dans ce type d'établissement !! BOYCOTTONS FISH & STEACK HOUSE !!!! |
|
|
babky Membre inscrit

|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 8:38 pm Sujet du message: lol |
|
|
Pour une fois pouvons nous dire ensemble: VIVE LES VEGETALIENS!  |
|
|
ktytyk Invité
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 3:31 pm Sujet du message: effectivement |
|
|
ceci explique peut être pourquoi une grande partie des allemands ne mangent pas de viande, en effet j'ai remarqué que beaucoup de "jeunes" semblaient traumatisés par le fait de manger de la viande...
J'ai aussi remarqué que nombre de ces personnes vivaient ou avaient toujours vécu en ville... Ceci explique peut être cela, j'ai vécu ma petite enfance à la campagne et je n'ai pas eu du tout de mal à assimiler que pour manger (en loccurence de la viande) il fallait tuer l'animal...
Mais je respecte tout à fait ce choix, chacun ses goûts
Pour en revenir au steak and fish house, il va de soit que je ne mangerais plus de viande rouge en Allemagne, on ne nous y reprendra plus ! |
|
|
Martin Invité
|
Posté le: Sam Déc 25, 2004 12:25 pm Sujet du message: Reeperbahn |
|
|
Bonjour,
Non,mais. Il faut a tout prix eviter de manger, voire de consomer sur la reeperbahn. Le quartier est quand meme connu pour ses tricheries. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|