|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Fondateur

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 1:53 am Sujet du message: faire connaissance avec des familles françaises stuttgart |
|
|
isabelle
Bonjour !
Mon mari travaille à Ostfildern et nous envisageons de le rejoindre à la fin de l'année scolaire en cours.
Je cherche à me renseigner sur un maximum d'aspects ; en ce qui concerne l'école, j'ai "trouvé" une école franco-allemande à Sillenbuch pour mon fils âgé de 8 ans mais il me faut un collège pour ma fille qui en a 10 ?!
J'aimerais faire connaissance avec des familles françaises installées dans la région de Stuttgart pour avoir un avis en connaissance de cause !
A très bientôt, j'espère ! picorozi@wanadoo.fr _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
Greg bon forumeur

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: ex-Stuttgart, Waterloo (B)
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'habite a Heumaden avec ma copine allemande (juste à côté de Sillenbusch) et juste en dessous de nous habite un autre couple de francais !
Malheureusement aucun de nous n'a d'enfants en age d'aller au college, mais je vais essayer de me renseigner ce we et si j'obtiens des infos je le fais savoir rapidement !
Tschüssle _________________ Le contexte crée le besoin.
Ôtez le contexte, le besoin disparaît. |
|
|
MCBuhl Membre inscrit

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 3 Localisation: Stuttgart West/Vogelsang
|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 2:19 pm Sujet du message: Collègue habite à Ostfildern et a 1 fille sur cette école |
|
|
Bonjour,
un collègue à moi habite à Ostfildern-Scharnhausen. Sa fille va sur cette école franco-allemande de Sillenbuch.
Si besoin, contact par moi: achim.buhl@gemplus.com |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|