ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Où sont les francais de Bielefeld ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alansurfer
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Où sont les francais de Bielefeld ?? Répondre en citant

Salut à tous !

Je débarque à Bielefeld en VIE depuis 1 mois et je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde. Alors si il y a des francais (ou autre gens sympa of course) qu'ils se montrent !
A+!
Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres belles fotos sur ton site perso, chapeau !

Ne t inquiete pas pour Bielefeld, on va bien en trouver quelques uns des francais la bas Wink sinon viens faire un tour a la prochaine soiree francaise !

a plus

Jerome
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome a écrit:
tres belles fotos sur ton site perso, chapeau !

Shocked Je confirme: j'aime beaucoup, surtout les nuages ...

GG a oublié un détail: présente-toi ici (avec "répondre" Wink ).
De plus, d'après la "Liste des membres", vous êtes au moins trois: Rafi, Cé et toi; largement de quoi lancer une stammtisch Cool

Au plaisir de te rencontrer, au plus tard le 12/11 à la SF à Cologne,

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre

Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait Eska, eh oui, je suis egalement a Bielefeld. Raphi, je ne le connais pas. D'autres francais ici ? je n'en connais pas non plus... je n'ai jamais vraiment cherché.. Embarassed
Pas de soucis, on peut aller prendre un verre ou faire un Stammtisch a 2 Smile.. Eska, on ne se mocque pas Wink..
Je rentre en France mardi pour quelques jours pour le super festival Nancy Jazz Pulsations. Apres je devrais etre dans les parages
A bientot

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: