|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alansurfer Membre inscrit

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:54 pm Sujet du message: Où sont les francais de Bielefeld ?? |
|
|
Salut à tous !
Je débarque à Bielefeld en VIE depuis 1 mois et je n'ai pas encore rencontré beaucoup de monde. Alors si il y a des francais (ou autre gens sympa of course) qu'ils se montrent !
A+!
Alex |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
tres belles fotos sur ton site perso, chapeau !
Ne t inquiete pas pour Bielefeld, on va bien en trouver quelques uns des francais la bas sinon viens faire un tour a la prochaine soiree francaise !
a plus
Jerome _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Jerome a écrit: | | tres belles fotos sur ton site perso, chapeau ! |
Je confirme: j'aime beaucoup, surtout les nuages ...
GG a oublié un détail: présente-toi ici (avec "répondre" ).
De plus, d'après la "Liste des membres", vous êtes au moins trois: Rafi, Cé et toi; largement de quoi lancer une stammtisch
Au plaisir de te rencontrer, au plus tard le 12/11 à la SF à Cologne,
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
Cé Membre inscrit

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le disait Eska, eh oui, je suis egalement a Bielefeld. Raphi, je ne le connais pas. D'autres francais ici ? je n'en connais pas non plus... je n'ai jamais vraiment cherché..
Pas de soucis, on peut aller prendre un verre ou faire un Stammtisch a 2 .. Eska, on ne se mocque pas ..
Je rentre en France mardi pour quelques jours pour le super festival Nancy Jazz Pulsations. Apres je devrais etre dans les parages
A bientot
Cécile |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|