|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tmorillo Membre inscrit

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 9:26 pm Sujet du message: Ecoles de langues à Düsseldorf |
|
|
Salut,
j'arrive à Düsseldorf début décembre, et je souhaiterais y suivre des cours de Polonais. Savez-vous s'il y a des écoles (genre Inlingua) qui en proposent, quels sont leurs programmes (durée), tarifs, etc ?
Merci pour votre aide !
Thomas |
|
|
Jean excellent forumeur

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 1:06 pm Sujet du message: Re: Ecoles de langues à Düsseldorf |
|
|
| tmorillo a écrit: | Salut,
j'arrive à Düsseldorf début décembre, et je souhaiterais y suivre des cours de Polonais. Savez-vous s'il y a des écoles (genre Inlingua) qui en proposent, quels sont leurs programmes (durée), tarifs, etc ?
Merci pour votre aide !
Thomas |
Berlitz et In Lingua sont largement représentés à Düsseldorf.
Il existe aussi des écoles privées beaucoup moins cher, et de nombreux polonais en ville pour pratiquer. _________________ Holla die Waldfee! |
|
|
Kathtoy bon forumeur

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi je peux te donner le n° d'une polonaise sur Aachen, elle est un spé, mais elle doit savoir parler polonais ... enfin je crois ... sinon j'avais une collèque de boullot qui était polonaise, je lui enverrai un mail pour lui demander si elle est tjrs par là bas (Duisburg) et sinon voila !!!
MP me je e suis plus svt sur le forum ... _________________ Kathtoy qui veille sûr lui ... c'est dèjà pas mal de boulot !! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|