|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| jasp a écrit: |
Vous avez intérêt à lacher des infos, sinon j´en inventerai (et ca peut dégénerer dans ce cas de figure!)  |
Les photos parlent d'elles-mêmes  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai 3 superbes photos de groupe mais dessus on voit plus que la main d'Eska donc je ne vais pas les mettre ici; les présents de samedi peuvent me donner leur mail et c'est avec joie que je leur enverrai.
Sinon, vous voulez des photos de la pièce elle-même? _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant de vous envoyer les photos par mail (désolé je tarde un peu), voici une photo de la soirée (elle remplit les conditions pour être mise sur le forum )
Quelle fine équipe !
Qu'ils sont mignons, un peu sombres mais mignons (enfin mignonnes surtout ) _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|