ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

grag:Rhynair Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale Bressy a écrit:
Je descends "régulièrement" sur Montpellier (chez mes parents) avec Ryanair. Je les trouve très ponctuel.
Je prends le bus de Francfort, et j'arrive à peu près 40-45 minutes avant la fin de l'enregistrement. Je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Le seul "souci" c'est qu'on doit faire attention au poid des bagages. 15 km, c'est pas beaucoup notamment au moment de Noël. Sad

montpellier...montpellier...montpellier...butte ou paillade?

tu as raison 15 ce n'est pas beaucoup mais je crois que tu peux avoir un sac avec toi, non?
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de Montpellier même. Mes parents habitent depuis une dizaine d'années à Vergèze (ca. 30 km de Montpellier, direction Nîmes).

Pour le sac, oui tu peux avoir un bagage cabine qui ne doit pas peser plus de 7 kg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Richard13
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi Hapag Lloyd mais c'est Cologne/Marseille

c'est pas très cher surtout si on réserve le mardi à partir de 18h00

Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryanair pratique le surbooking comme d'autres compagnies aériennes. Il se peut donc que vous n'ayez pas de place même si vous avez payé votre ticket. Arriver un peu en avance ne coûte rien de toute façon, non? Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: