|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
| Pascale Bressy a écrit: | Je descends "régulièrement" sur Montpellier (chez mes parents) avec Ryanair. Je les trouve très ponctuel.
Je prends le bus de Francfort, et j'arrive à peu près 40-45 minutes avant la fin de l'enregistrement. Je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Le seul "souci" c'est qu'on doit faire attention au poid des bagages. 15 km, c'est pas beaucoup notamment au moment de Noël.  |
montpellier...montpellier...montpellier...butte ou paillade?
tu as raison 15 ce n'est pas beaucoup mais je crois que tu peux avoir un sac avec toi, non? _________________
.gif) |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas de Montpellier même. Mes parents habitent depuis une dizaine d'années à Vergèze (ca. 30 km de Montpellier, direction Nîmes).
Pour le sac, oui tu peux avoir un bagage cabine qui ne doit pas peser plus de 7 kg. |
|
|
Richard13 excellent forumeur

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 448 Localisation: Cologne & Marseille
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:15 am Sujet du message: |
|
|
il y a aussi Hapag Lloyd mais c'est Cologne/Marseille
c'est pas très cher surtout si on réserve le mardi à partir de 18h00
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ryanair pratique le surbooking comme d'autres compagnies aériennes. Il se peut donc que vous n'ayez pas de place même si vous avez payé votre ticket. Arriver un peu en avance ne coûte rien de toute façon, non?  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|