|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:58 pm Sujet du message: [CARNAVAL] Le Hoppeditz est de retour!!! |
|
|
Et oui le 11.11 approche à grands pas!!!
A propos, vous avez déjà vécu (ou survécu ) un carnaval à Köln ou Düsseldorf? Des anecdotes?
Pour ma part, j'ai fait Köln en 2004... eh bien je pensais avoir tout vu lors des férias à Nimes, mais là je dois dire que j'ai pris une claque!!!!
http://www.rp-online.de/public/article/dtoday/news/aktuell/112918 _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
S.I.F.W.H forumeur confirmé

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J´ai fait les 2.
J´ai préféré celui de D´dorf pour l´ambiance. Celui de Köln est impressionant par la quantité de bouffe que tu recois et par la qualité des déguissement. Mais j´ai pas rencontré des locaux très agréable, du coup ca a ternis un peu mon souvenir. Sinon dans les 2 cas, il fait SUPER froid, c´est terrible, et celui de köln est le plus long, donc tu gèles sur place...
Voilà pour moi, du coup cette année ce sera Düsseldorf je crois...  _________________ "Al-safart zafart" |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense poser des congés pour le 11.11. Ca vous dit d'organiser un petit quelque chose? _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | | Je pense poser des congés pour le 11.11. Ca vous dit d'organiser un petit quelque chose? |
Wein, Weib und Gesang?? hehe, et comment que ca me dit!!!!  _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|