Posté le: Ven Sep 09, 2005 2:06 pm Sujet du message: Nouvel arrivant
Salut à tous,
Je viens de trouver un emploi à proximité d'Itzehoe (50 km d'hambourg). J'arriverais en Allemagne début Novembre et je ne parle pas du tout Allemand. Je suis donc à la recherche de Français habitant dans le coin (sur hambourg par exemple). N'hésitez pas à me contacter, j'ai 23 ans et je ne compte avoir une vie d'hermite dans ce pays que je connais si peu...
A Bientôt j'espère.
Posté le: Ven Nov 04, 2005 12:04 pm Sujet du message:
Salut,
Je suis sur Hanovre donc pas la porte à côté quand même.
Citation:
je ne compte avoir une vie d'hermite dans ce pays que je connais si peu...
Pour ce qui est de la vie la nuit, Hambourg est la bonne ville je pense. Tu peux aller dans les alentours du Grosse Freiheit 36, une des boites références d'Hambourg d'aprés mes sources. Au passage, c'est dans ce lieu que les Beatles ont lancé leur carrière avant de revenir en Angleterre et de connaître le parcours que l'on sait _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum