ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Sarre

jardins d'enfants franco-allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viploum
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:25 pm    Sujet du message: jardins d'enfants franco-allemand Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a une liste à me donner avec les jardins d'enfants franco-allemands (parlant les 2 langues et non pas 2h de frçs chaque semaine Very Happy ) de la Sarre. J'ai bien une petite liste mais je ne suis pas sûr que ce soit bilingue et je ne trouve pas les numéros. A l'aide!
Je vais bientôt avoir mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants français et j'aimerais travailler en Allemagne. Si vous avez des pistes pour moi!
Merci, Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Re: jardins d'enfants franco-allemand Répondre en citant

viploum a écrit:
Je vais bientôt avoir mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants français et j'aimerais travailler en Allemagne. Si vous avez des pistes pour moi!

Uniquement en Sarre?
Parce que sinon, y a ca par exemple:

Jardin d'enfant privé franco-allemand - Magdeburg - Allemagne
Educateur (ice) / professeur des écoles maternelle (instit)Jardin d'enfants privé franco-allemand, situé au coeur de la capitale du Land de Saxe-Anhalt, recherche au 01.01.2006 un /une éducateur (ice) professeur des écoles / instit (section maternelle) de langue maternelle française.
Poste sous contrat local, CDI ou contrat d'un an minimum de 30 heures par semaine (environ 1000 net d'impôts). Connaissances de base de l'allemand indispensables pour un travail en équipe bilingue.

Candidature jusqu'au 31|12|2005

Pour poser votre candidature et pour tout renseignement, contactez Anne Delacroix :
anne@dela-croix.de

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
kaliane
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la source de ta liste ? N° de tél, ca peut se trouver avec lieux et noms....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitBonsaï
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:39 am    Sujet du message: Re: jardins d'enfants franco-allemand Répondre en citant

viploum a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a une liste à me donner avec les jardins d'enfants franco-allemands (parlant les 2 langues et non pas 2h de frçs chaque semaine Very Happy ) de la Sarre. J'ai bien une petite liste mais je ne suis pas sûr que ce soit bilingue et je ne trouve pas les numéros. A l'aide!
Merci, Stéphanie

Prend contact avec le DFG (lycée franco-allemand) de Saarbrücken.

Dans le temps ils avaient je crois un jardin franco-allemand pour enfants.

Mais le mieux c'est de prendre contact avec l'association des parents d'élèves du DFG, car les parents connaissent tout ca et pourront te renseigner.

Si tu vas sur leur site http://www.dfg-lfa.com/ tu pourras trouver les coordonnées de l'association des parents d'élèves. : cliques sur "apercu" puis sur "espace parents".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Sarre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: