|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valilou forumeur actif

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 8:33 pm Sujet du message: salut les danseurs !! |
|
|
Je reviens vous voir car jeudi prochain je peux venir...
j´ai une babysitter !!!
qui y va ???
Bises  _________________ Valilou
C´est au pied du mur, qu´on voit le mieux.......... le pied du mur ! |
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 8:58 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Un cours de salsa a Köln et chaque jeudi? Cool!!! Je kiffe bien la salsa et j´aimerais bien y etre ce jeudi mais ya un petit probleme qui se pose...je ne connais pas trop bien Köln ...Je crois qu´avec une adresse precise je n´aurai pas de problemes pour joindre le bar!!! Mais dites moi les gars, c´est ouvert jusqu´a quelle heure? Car je dois voir les horaires des trains sur Bonn pour mon retour...eh oui, je n´ai pas encore de caisse!!!
Merci et @+
Davy |
|
|
Chaton dodu forumeur actif

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi aller danser à Bonn, il y a plein de soirées sympas.
Chaque 1er lundi du mois au Hausbar, le vendredi à Anno Tubac et le 3eme samedi du mois au Gangolf.
Cham |
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:31 am Sujet du message: Ciao!!! |
|
|
Merci pour l´info, je n´hesiterai pas de faire un tour, histoire de voir un peu l´ambiance et pourquoi de m´amuser aussi
Porte toi bien et @+
Davy |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque 1er lundi du mois au Hausbar, le vendredi à Anno Tubac et le 3eme samedi du mois au Gangolf.
Le lundi soir cest soiree salsa? ou cest quel genre de soiree?
Jai apercu aussi du monde danser la salsa sur les bords du rhin (devant le Rheinlust) le dimanche soir... tu en sais plus??
Merci des infos! |
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le jeudi dernier j´etais a Cologne pour danser la salsa. J´avoue que je me suis bien amuse! Ca ne me derangerait pas de d´essayer aussi a Bonn pour comparer les 2 ambiances...Je compte y aller encore ce jeudi (bien sur Cologne)!
@+
Davy |
|
|
Jean-Luc Membre inscrit

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 10:46 pm Sujet du message: Je confirme : salsa au Herbrands tous les jeudi soir |
|
|
Pour ceux que cela intéresse (çà a l'air apparemment), le Herbrands organise des cours pour débutants de 19 à 20H et pour les non-débutants de 20 à 21H.
Je compte y aller ce jeudi 10/11 à 19H, je suis débutant.
L'entré est normalement fixée à 3 euros mais comme les cours sont payants, cela doit comprendre l'entrée je suppose.
Le Herbrands c'est ici :
50825 Köln-Ehrenfeld, Herbrandstr. 21
Tel.: 0221-9541626
Site web :
http://www.herbrands.de (mais le lien a l'air rompu)
http://www.salsatecas.de/koeln/herbrand.htm
Jean-Luc _________________ Atteri en Allemagne en septembre 2005, en provenance de Toulouse. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|