ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Coin gastronomie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Coin gastronomie Répondre en citant

Cherché et rien trouvé....
en tant que bon "franzouz", il serait sympa d'avoir un coin pour se passer de bons trucs cote gastronomie, bon restos, magasins sympas et tout et tout!
Wink Wink Wink

Alors, Je commence: AVIS AUX AMATEURS DE FROMAGE BASES A COLOGNE!
Il y a dans la Ehrenstrasse (numero 90), du cote du Ring une fromagerie sensass, la plus ancienne de cologne!
On en ressort ruiniert mais ca vaut le coup!
Certaines vendeuses sont meme francaises!

Voila, a qui le tour???

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
jerome_de_Bretagne
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Sushi a gogo!!! Répondre en citant

Je sais si vous etes comme moi: j'adores les sushis japonais. Le seul probleme c'est le prix. Ex: une petite portion dans la Shadow Arcade pres de la Königsallee coute dans les 11 euros resultat mon porte monnaie se vide et moi j'ai tjrs faim...Cruel dillemme...jusqu'au jour ou a ouvert le Moshibar a Mönchegladbach: j'ai enfin pu me rassasier de Sushi pour un prix correct...
Moshi Bar
Mönchengladbach

Anschrift
Krichelstrasse 22
Telefon
02161247432
Öffnungszeiten
18 Uhr bis tba

trouve sur un forum
"Die Moshi Bar ist für mich das Highlight im ansonsten eher gastromässig tristen Mönchengladbach. Super Küche (Sushi, asiatische Cuisine), colle Musik, angenehme Leute und tolle Bedienung. Man kann´s einfach nur sehr empfehlen..." Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Brendel à Duisburg (rheinhausen) Bonne cuisine un peu raffinée, de bons vins, super service, un peu cher: mais bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: