Posté le: Mer Nov 16, 2005 3:01 pm Sujet du message: Marche de noel
En parlant de marche de noel dans le NRW. je vous conseille celui de Deidesheim: un petit village tres anime a cette occasion et une ambiance. Numero1 a mon palmares! _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie!
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:49 am Sujet du message:
Oui c vrai, il est pas mal aussi. Je vous deconseille tres fortement celui de Ludwigshafen: j'y suis passee 5 mn un soir car j'y habitais mais ca vaut pas le coup: seule l'affiche etait belle!
Celui de Mannheim est simpa le soir vers 20h en semaine. _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum