|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soleil22 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:59 pm Sujet du message: [THALYS] prendre le billet dans le train |
|
|
Salut à tous,
je dois absolument aller à Paris ce week-end : partir samedi et revenir lundi soir par le Thalys sur Cologne. Or, apparemment, il n'y a plus de place, puisqu'il est impossible d'acheter l'aller-retour sur internet.
Pour l'aller, j'achèterai le billet dans le train auprès du controleur (d'après ce que j'ai vu lors de mes précédents voyages, il n'y aura pas de problème, puisqu'en fait, il reste toujours des places inoccupées).
Par contre, pour le retour, à la gare du Nord, il faut tjs montrer son billet avant de monter. Est-ce qqn est déjà monté sans billet et à acheter une place auprès du contrôleur ?
merci pour vos témoignages.
soleil22 |
|
|
babar72 bon forumeur

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| je t'ai repondu en mp |
|
|
Richard13 excellent forumeur

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 448 Localisation: Cologne & Marseille
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une boutique SNCF/THALYS à Cologne face à la gare, tu devrais y aller on ne sait jamais .......  |
|
|
taloum Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
essaye part l´agence sncf , la dernière fois que je suis rentrer c´était pareil que toi , j´ai acheter mon billet a l´agence sncf de cologne , j´a ieu öon billet en seconde classe aveec la réduction pour les 12 25 alors que sur internet ils ne proposaient plus aue des 1 er classe
elle est ouverte jusque 19 h 30 _________________ wagadoum power kolsh babylone crew attitude , babylone rasta !! |
|
|
Soleil22 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos "tips". effectivement, j'avais oublié que cette agence sncf (aux horaires assez peu pratiques pour moi) existait. je vais y passer ce soir. |
|
|
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| taloum a écrit: | essaye part l´agence sncf , la dernière fois que je suis rentrer c´était pareil que toi , j´ai acheter mon billet a l´agence sncf de cologne , j´a ieu öon billet en seconde classe aveec la réduction pour les 12 25 alors que sur internet ils ne proposaient plus aue des 1 er classe
elle est ouverte jusque 19 h 30 |
ah oui, ils font les tarifs 12-25??? a chaque fois? _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
taloum Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ben j´en sais trops rien , je suis rentré qu´une fois , seulement sur internet , la snceufeu me proposait que du bon 1er classe bien cher ,
je suis quand même aller voir à l´agence , et ils m´ont donner un billet en 12 25
en même temps je viens de commander mon billet de retour pour le nouvel an , pour cologne lille aller-retour ca ma couter 62 euros ( prix normal en 12 25) et auparavant a l´agence , le même voyage étais a 82 euros ...
d´ailleur apparament niveaux place ca commmence a etre juste
alors bon niveaux logique moyen moyen
le désavantage c´est que je dois retirer mon billet dans une agence de voyage a cologne aue je sais pas encore ou c´est que c´est et de plus ils faut que j´ailles le retirer avant le 24 novembre ....
donc ....
si tu n´as toujours pas de billet tente directement a la gare de cologne , ou sur le site de la sncb , d´ailleur qui est beaucoup plus précis au niveaux des horaires .... _________________ wagadoum power kolsh babylone crew attitude , babylone rasta !! |
|
|
Richard13 excellent forumeur

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 448 Localisation: Cologne & Marseille
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|