|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mattheiu forumeur actif

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:03 am Sujet du message: Comment rejoindre Stuttgart ??? |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis étudiant à Troyes, en Champagne, en IUT GMP (génie mécanique et productique). J'ai un stage à faire en Avril, et je voudrais le faire sur Stuttgart.
Pourquoi Stuttgart ? Ben, disons que j'ai de très bonne raison de vouloir y aller ( ). Mais le problème est que mon allemand est .... limité.
La semaine dernière, des étudiants français de stuttgart m'ont dit de tenter ma chance sur ce forum donc, si vous disposez d'info sur:
- le milieu industriel de Stuttgart,
- les façons de degotter un stage
- la sensibilité allemande en matière de ressources humaines
- quel personne contacter
... dites le moi
voir même , a tout hasard, si l'un de vous connaissez une personne pouvant être interessé par mon profil...
merci
matthieu |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Matheiu!
As tu été voir sur connexion emploi
Bonne chance |
|
|
Visconti super forumeur

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pose deja ta candidature chez les equipementiers automobiles (Valeo, Bosch, Behr, Mahle,...) pour voir.
Ensuite je ne connais pas tres bien ta specialite, mais le genie mecanique et la productique ne sont pas etrangers a Stuttgart.
Fais une recherche sur internet pour avoir une liste d'entreprises dans ce secteur, il y en aura forcement dans la region. |
|
|
Mattheiu forumeur actif

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il me faudrais un stage où je pyuisse travailler au sein d'une usine qui produit des pièces mécanique ou des assemblages (de la simple vis à la voiture...).