|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
e_clair Membre inscrit

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 5:46 pm Sujet du message: [LOISIRS] invitation indoor soccer |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai vu que mon premier message* concernant le indoor soccer avaient été beaucoup lu et pourtant, en proportion, je n'ai pas reçu beaucoup de réponse positive.
1) En premier lieu j'ai pensé que cela viennait du fait que je ne me suis pas présentée et donc il est normal que les forumeurs soient dubitatifs quand à la sériosité de mon invitation, c'est pourquoi je vais y remédier tout de suite:
Je m'appelle claire et je vis à cologne et travaille à Kerpen depuis exactement 2 ans, je joue au foot au club SC West à Ehrenfeld qui est aussi le quartier où j'habite . le week end du samedi 17 décembre est le premier we de la pause d'hiver et c'est pourquoi pour mon équipe se presente l'alternative du tournoi en salle auquel je vous convie aussi.
Ah ah,et j'oublié si vous étiez à la dernière soirée francaise au paris nord; vous m'avez surement vu car je faisais la caisse à l'entrée!
2) deuxiemement, je me suis dis que les gens sans voiture, ont peut-être été refroidis:
donc j'ai réservé à:
Sportcenter Kautz
Rhöndorfer Str. 10-13
50939 Köln
qui est directement accessible de Köln Hauptbahnof: prendre le Ubahn 18 ou 19 direction Klettenberbpark, et descendre à Weißhausstr.
(J'enverrai un plan détaillé à tout ce qui le veulent)
pour le reste: heure, date, inscription, prix, ça reste pareil que ds le premier message*
est-ce que ça vous motive plus?
ou est ce que c'est le fait de jouer contre des filles?
bon dans tous les cas n'hésitez pas à me laisser un message pour me dire votre avis? problème de temps, ou quoi, afin que je sache si c'est la date qui ne correspond pas ou bien le concept
merci merci
Premier message:
Bonjour à tous,
Avant que chacun ou la majorité ne quitte la région pour les fetes de noël j'organise un petit tournoi de foot en salle réunissant mon equipe de foot, des collègues de boulot et pourquoi pas des menbres de connexion francaise......
Alors si vous avez envie de kiker lisez la suite
QUAND : LE SAMEDI 17 DECEMBRE À 17H
OU : CLARKS FAMILY SPORTPARK
Kronstädtersrasse
50558 Köln
DURÉE : prévoir 2 heures et plus si le coeur vous en dit
PRIX : 4 euros
Afin de participer, envoyez moi un email privé avec un numéro de téléphone et une adresse email pour que je puisse vous comptabiliser et reserver des terrains supplèmentaires, donner le plan d'accès et les informations de derniere minute.
vous pouvez aussi vous inscrire déjà par équipe de 5 si vous le souhaitez
Pour des questions d'organisation j'attends vos réponse de participation avant le 7 décembre.
Enfin,
ce qui pourrez etre sympa après, c'est de finir par une bière sur place ou alors un vin chaud dans un des marchés de noël !
Donc conclusion: il vous reste encore un petit mois pour la remise en forme!!
A+ _________________ e_clair |
|
|
Fredo bon forumeur

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut e_clair.
Moi aussi j'habite à Ehrenfeld. En tout ca fait trois de ce forum qui habite dans le cartier.
Je ne sais pas encore si j'ai le temps le 17.12.05, et j'ai pas encore eu le temps de demandé à d'autres personnes , s'il y en a qui veulent m'acompagner. C'est pour ca que je t'avais pas encore répondu.
Mais je pense que je vais me décider les prochaines jours.
A+
Fredo |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|