|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nelli forumeur confirmé

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:50 am Sujet du message: [BOWLING/BILLARD] Recherche d´adresses sur Cologne |
|
|
Bonjour a Tous
Est ce que qqun aurait de bonnes adresses pour aller jouer au Bowling et/ou au billard sur Cologne le dimanche?
Merci d´avance
N. |
|
|
zaz forumeur confirmé

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yeaps !
y´a le Alpha Bowling dans la Luxemburger Strasse, rien à signaler, il est normal, et sans réservation un samedi soir, je n´ai pas eu d´attente interminable, c´est bien appréciable
Y´en a un autre derrière Zülpicher (la rue qui longe le bahn), mais j´en ai entendu parler une seule fois, et pas forcément en bien.
Des avis contraires ?
bon Bowling à toi, Nelli  _________________ _________________
"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes" |
|
|
Nelli forumeur confirmé

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Zaz!
Merci pour ton info, maintenant je me permet de te poser une nouvelle question, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir y répondre? Si non ce n´est pas trop grave je continuerai/commencerai réellement a chercher qd j´aurai le temps ,)
De quelle heure a quelle heure c´est ouvert?
le dimanche?
A+
N. |
|
|
zaz forumeur confirmé

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
bababa... désolée !
je suis allée là: http://www.bowlingbahnen.de/site_start.php?PLZ=5 et même ailleurs, mais pas trouvé les horaires d´ouverture
En en relisant ton post, pour le billard, le seul que je connaisse c´est celui qui est au dessus de la Studentenwohnheim ( les grosses tours moches) ... tjs dans la Luxemburger Strasse
Il est au deuxième étage, et pas trop mal  _________________ _________________
"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes" |
|
|
Nelli forumeur confirmé

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp!
Maintenant il ne me reste plus qu´a téléphoner et le tour sera joué!
Et merci pour le tipp-billard jusqu´aujourd´hui je ne savais pas qu´il y avait un billard dedans!
Bonne journée
N. |
|
|
Fredo bon forumeur

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nelli.
Sinon il ya aussi : http://www.city-bowling-koeln.de
Ouvert à paritr de 16:00h (tous les jours, près Zülpicher Platz)
et: http://www.westbowling.de/
Ouvert: à partir de 12:00h (le dimanche, près Aachener Str/Gürtel)
Pour plus d'infos et des photos, n° tel. etc,..voire les site internet.
Le City-Bowling est un peu petit, mais pas mal quand même.
Il me semble qu'il y a un billard à coté du West-Bowling. A vérrifier.
Pour le billard: Il y a deux café billard sur les "Ringe". Un au dessus du "Capitol" et un autre entre les arréts du métro: "Friesenplatz" et "Chrisotphstr" dans le sous-terrain d'un immeuble.
Mon billard préférer se trouve à "Bensberg" (30 min en tram à l'est de cologne) au "Irish-Pub". (Attention: seulement 4 table de billard).
Si tu veux aller faire un tour pour aller voire les differentes endroit et jouer au billard, fait moi signe.  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|