ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

[BOWLING/BILLARD] Recherche d´adresses sur Cologne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nelli
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 10:50 am    Sujet du message: [BOWLING/BILLARD] Recherche d´adresses sur Cologne Répondre en citant

Bonjour a Tous Exclamation

Est ce que qqun aurait de bonnes adresses pour aller jouer au Bowling et/ou au billard sur Cologne le dimanche?

Merci d´avance

N.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaps !

y´a le Alpha Bowling dans la Luxemburger Strasse, rien à signaler, il est normal, et sans réservation un samedi soir, je n´ai pas eu d´attente interminable, c´est bien appréciable Very Happy

Y´en a un autre derrière Zülpicher (la rue qui longe le bahn), mais j´en ai entendu parler une seule fois, et pas forcément en bien.

Des avis contraires ?

bon Bowling à toi, Nelli Wink

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Nelli
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Zaz!

Merci pour ton info, maintenant je me permet de te poser une nouvelle question, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir y répondre? Si non ce n´est pas trop grave je continuerai/commencerai réellement a chercher qd j´aurai le temps ,)

De quelle heure a quelle heure c´est ouvert?
le dimanche?

A+

N.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bababa... désolée !

je suis allée là: http://www.bowlingbahnen.de/site_start.php?PLZ=5 et même ailleurs, mais pas trouvé les horaires d´ouverture

En en relisant ton post, pour le billard, le seul que je connaisse c´est celui qui est au dessus de la Studentenwohnheim ( les grosses tours moches) ... tjs dans la Luxemburger Strasse

Il est au deuxième étage, et pas trop mal Very Happy

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Nelli
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp!
Maintenant il ne me reste plus qu´a téléphoner et le tour sera joué!

Et merci pour le tipp-billard jusqu´aujourd´hui je ne savais pas qu´il y avait un billard dedans!

Bonne journée

N.
Fredo
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nelli.

Sinon il ya aussi : http://www.city-bowling-koeln.de
Ouvert à paritr de 16:00h (tous les jours, près Zülpicher Platz)
et: http://www.westbowling.de/
Ouvert: à partir de 12:00h (le dimanche, près Aachener Str/Gürtel)
Pour plus d'infos et des photos, n° tel. etc,..voire les site internet.

Le City-Bowling est un peu petit, mais pas mal quand même.
Il me semble qu'il y a un billard à coté du West-Bowling. A vérrifier.

Pour le billard: Il y a deux café billard sur les "Ringe". Un au dessus du "Capitol" et un autre entre les arréts du métro: "Friesenplatz" et "Chrisotphstr" dans le sous-terrain d'un immeuble.

Mon billard préférer se trouve à "Bensberg" (30 min en tram à l'est de cologne) au "Irish-Pub". (Attention: seulement 4 table de billard).

Si tu veux aller faire un tour pour aller voire les differentes endroit et jouer au billard, fait moi signe. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: