|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.I.F.W.H forumeur confirmé

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
J´en suis aussi. Des plombes que mes collègues m´en parlent, il est temps que j´aille un peu me vautrer dans la neige artificielle. On peut louer des snowblades aussi? Je suis un tueur dessus.. Si je suis en forme je vous ferais "the turtle" (invention de moi même, j´ai des copyright dessus).. mais bon c´est pas garanti.
WE du 16 OK pour moi. _________________ "Al-safart zafart" |
|
|
Marmotte super forumeur

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 84 Localisation: Düsseldorf / Alsace
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| S.I.F.W.H a écrit: | Si je suis en forme je vous ferais "the turtle" (invention de moi même, j´ai des copyright dessus).. mais bon c´est pas garanti.
|
Bene, Eska et moi on prendra des photos! Je sens qu'on va etre plie en 4. On a une tres belle vue sur la piste!!
La derniere fois que j'y suis allee, une connaissance y faisait ses premieres glisses. Trop marrant!! |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pas le 13 ni le 14 pour moi... _________________
 |
|
|
zazie super forumeur

|
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info,
L´an dernier en février, avec des potes, on a loué un chalet à Winterberg (environ 2h de voiture ss bouchon et niege). Pour les débutants, c´est très bien, pour les experts (1 ou 2 jours) ca peut aller ! Altitude max environ 850m, on a eu de la chance : bcp de neige l´an dernier, surtout pour repartir ! (donc vaut mieux être bien équipé (pneux et chaines)
Autre avantage : c´est à l´air libre !
Inconvénient : Bcp d´hollandais ! .....huuuuumoooouuuuur!
Autre inconvénient : il y aqlques fois la queue, et il est alors plus rapide de déchausser et monter à pieds (ca vous donne idée des pistes et du domaine skiable) ...allez sur le site !
environ 2h de voiture de Cologne ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|